Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Ou quelle me gonfle cette carte.

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 233 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ou quelle me gonfle cette carte.
Salut
voila j ai une config hyper musclée donc deja on peut exclur le probleme de puisance.
Dans logic je met 2 sampler EXS24(kit de batterie assez consequent)et j enjregistre des boucles et quand je lie mes bouckles que j ai copié coollé l une a la suirte de l autre ben au bout de 2 3 mesure logic me fait Asioo overload
Il ne peut pas gérer tout les data en meme temps(en gros traduction d el anglais).
Voila vous avez une solution?
2
Up
3
J'imagine que ta version de Logic est celle livrée avec la carte...

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Non étant passé sous XP j ai été contraint de passer a Logic Platinium car Logic Hoontech ne passe passse pas sous WIN xp et puis de toute facon il est trop dépouillé.

J aimerai bien pouvoir finir mon morceau en cours en attendant de changer de carte son parce que cette carte j en peux plus
5
Salut !

As tu configuré le buffer audio ASIO de Logic ? Si ta réponse est non, c normal ce qui t'arrive.
6
Ma réponse est non :mdr:

c ou?
7
Ouais c'est marrant ça!

Citation : Asioo overload

ça me le fait aussi! de temps à autre avec l'audiowerk2 et ma RME!! Faut juste pas être trop "brusque" !
8
Bon alors tu ouvres Logic (Logique non ?), tu vas dans Audio :fleche: Hardware & pilotes. Là tu vérifies que la case PC AV soit décochée ainsi que Wave player, VS & audiowerk. Puis aller dans Pilote audio 2. Verifie que Direct I/O soit décoché ainsi que DS2416. Vérifie que ASIO soit coché, puis voir que ce soit bien le driver ASIO ADSP24(WDM) soit sélectionné. En suite cocher Larger Disk Buffer & software monitoring. Mettre le Process Buffer range en Large ou Jumbo (à essayer avec le travail que tu veux faire). Et enfin avant d'essayer, ferme Logic et fait le redémarrer (uniquement Logic pas la peine de redémarrer l'ordi) pour qu'il prenne les nouveaux réglages en compte. :clin:
9
Ok merci bien
10
De rien, alors ça marche maintenant ?