Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Cubase sx ou logic audio platinium pour que les 8 cannaux marches bien ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 719 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Cubase sx ou logic audio platinium pour que les 8 cannaux marches bien ?
Voila, j'ai cubase vst/32, xp, carte son Hoontech DSP24 + ADDA2000.
mon probleme c'est que j'ai que les deux premier cannaux qui marche en enregistrement.
impossible de faire des enregistrement sur les 8 cannaux en même temps :fache: .
es que avec cubase sx sela marcherai mieux ? ou si avec logic audio platinium ?
merci de m'aider.
A+ :P:
mes 8 entrées dans cubase sont activé. et en multi-enregistrement il y a que deux cannaux qui s'enregistre en même temps. je souhaite que cela marche sur les 8 cannaux.
2
Salut... :mdr: en fait, tu dois penser à préciser pour chaque piste quelle entrée tu désires utiliser avec ... Si tun ne l'as pas fait, par défaut, la moitié des pistes travaillera sur l'entrée 1 et l'autre moitié l'entrée 2. Sur chaque piste, modifie donc l'entrée et indique avec laquelle tu veux travailler (entrée 1 pour la piste 1, entrée 2 pour la piste 2, .. et ainsi de suite) et tu verras que le mutlti-enregistrement fonctionnera... bon boulot :bravo:
Ledubs
3
:P: merci de ton conseil. je vais passer pour un terre à terre mais je ne sais pas ou on
configure les pistes sur les entrées comme tu dis. j'ai chercher mais je n'ai pas trouver.
peux tu m'indiqué plus précisement. merci de ton aide pressieuse.
A+ :P: :bravo:
4
Dans external links, tu dois avoir un cable virtuel qui part de chaque entrée stéréo du ADC/DAC 2000, soit 4 cables en tout.
Si une entrée stéréo est activée, la led correspondante s'allume sur le rack (le vrai, pas le virtuel).
5
:P: Dans external links mes cables virtuels sont bien conecter sur chaque entrée stéréo du ADC/DAC 2000 et mes leds rouge du rack sont bien alumer. ce n'est pas là que le probleme est ! je pense que c'est la config de cubase vst/32 ( les entrée sur les piste un truc comme ça, mais je ne sais pas comment et ou ) Mes deux premiere entrée marche bien. si mes cables virtuels dans external links était mal brancher, mes deux entrées marcheraient pas. toujours pas d'enregistrement sur les 8 entées ! :fache:
merci quand même :P: :bravo:
Ledubs, je pense a raison mais j'aimerai qu'il m'explique ou et comment faire la manipulation. lui apparament sont system 8 entée marche.
6
Ben je connais pas cubase, mais si tu trouves pas dans un des menus du logiciel, peut-être y a t'il un autre programme qui permet de configurer les entrés/sorties.
Regarde dans le menu démarrer de windows dans le groupe de programmes de cubase.
7
:P: :bravo: impossible de faire marcher 8 entrées avec cubasevst/32.
j'ai acheté cubase sl le petit frere de sx car on peut configurer les entrées sur les pistes.
cela marche, mon probleme est résolu.
ps: il a fallu charger le driver plusieur foi. car cela ne marche pas du premier coups.
pas trés stable union de cubase est les drivers hoontec.
8
Salut,
pouvez vous me parlez un peu de la Hoontech DSP24 + ADDA2000...
Elle a combien de dsp ???? 24 nan .... :aime2:

--nino--
9
Salut ! alors pour assigner une piste a une entree, c'est simple, dans cubase :
- Peripheriques > Vst entrees
- Ensuite tu selectionne les entrees dont tu veut te servir... toutes en generale :) sauf la s/pdif, si tu ne t'en sert pas.
- Apres tu ouvre un projet avec tes 8 pistes, et dans les options de la piste a gauche tu doit voir :
in : entree 1
out : bus 1
tu n'a qu'a modifier le in pour assigner l'entree que tu veux a ta piste.
Et voilà, tu peut enregistrer tes 8 pistes simultanement...