Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Cubase sx + DSP2000 C-Port + clavier maitre miditech ( une sortie out )

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase sx + DSP2000 C-Port + clavier maitre miditech ( une sortie out )
Salut,

je viens d'acquerir cette superbe carte,
tout fonctionne à merveille
sauf le midi sous cubase sx

le led rouge s'allume lorsque je joue sur le clavier
par contre le led vert reste eteint

je possede egalement reason 2 et la, le midi fontionne a merveille

par contre des que reason est relié à cubase : plus rien

comment faire pour ecouter ce que je joue sur le clavier midi s/s cubase ??????
2
Slt!
Un truc con auquel tu as déjà dû penser mébon,on ne sait jamais...Tes entrées midi sont-elles bien configurées ds cubase sx?Ensuite,tu dois choisir entre asdp midi(...)1 ou 2:bizarrement,de mon côté,c'est la 2 qui "marche".
Ah oui,j'oubliais..avec les derniers drivers ,j'ai des problèmes de midi(plus rien,quoi) alors qu'avec ceux qui précédent,pas de pb.
Dis-nous en plus...
Ciao!
3
Oui tout est bien configuré...

j'ai 2 system d'exploitation....

un ki était vierge ( sans ineternet...ect...exe...)
l'otte non


le dernier, , en fait j'ai tellement merdé pour installer les drivers ki a du avoir ungros problem

a mon avis sur celui la je suis bon pour une reinstall complete de xp ( et ça je le conseille a tout le monde meme si c chiant )

la je vais faire un copier disque du vierge sur lotte

vla....

maintenant tout marche a merveille
4
Salut
j'ai cru comprendre que tu te servais de la hoontech avec xp, je viens de l'installer et :
les drivers merde (grésillement), l'installation de reason 2 chie aussi (alors que sous 2000 tt allait bien)
qq'un a rencontré ces pbmes, et surtout les a résolu?
merci
5
Chab,
Il est vrai que l'installation de la DSP24 sous XP s'averre plutôt être une très grosse prise de tête qu'autre chose :oo: j'ai moi aussi eu tout une tas d'ennuis, (crackements, grésillements, midi et audio non synchro...) lors de mes premieres installations. Les drivers du construteurs n'ont rien à voir dans tes problemes (du moins normalement) mais ce serait plutôt un conflit au niveau de ton PC. Tu dois tout d'abord t'assurer que l'adresse IRQ de ta carte son n'est pas partagé avec une autre. Désactive tout ce qui antivirus, auto exec... car tout cela rallentit ton PC.
As-tu installé XP en PC Standard? Quel carte mère possedes-tu? Quel drivers utilises-tu?
Mes conflis venaient de ma carte mère. C'est seulement en changeant celle-ci (j'ai installé une ASUS A7V333) que tous mes problémes ont disparus.
Depuis tout marche impec.
Ne désespere pas et contacte moi si tu y arrive toujours pas. (Au pire des cas, je suis de la région Parisienne).
6
Salut,
je vous juste part de ma maigre XP:
- kan je "cable" les quatres entrée dans l'external link j'ai un gresillement. sinon non.
- Les nouveaux drivers chient grave et vire le midi si on les installe en plus.
J'ai tout viré et mi sles nouveaux drivers et tout est rentré ds l'ordre:
CAD dire que je n'ai toujours pas de playback midi sous acid, cubase , sonar .... reason marche bien me direz vous ... voui.

enfin perso jsusi sous 98.

alors la dsp 24 n'a pas de wavetable ok normal cé pro :mdr:
mais kelkun sait comment kon fait pour avoir un playback en midi ??