Sujet de la discussionPosté le 15/10/2003 à 17:40:20Synchro je pete un cable
Bon voila dans Logic j ai plusieurs probleme ave cette carte.
Tot d abord elle est configurée en 44100 avec l option Reset after play cochée mais pas rate Locked ert allow operation.... coché
et dans logic ca me dit des moments 42000(et quelques) reconnues alors ca dit qu il y a un probleme de synchro. Je ne sais pas commetn y remedier. D uartre partt quand je bosse avec des instrumetns virtuels j ai le droit a des plantages avec le message d erreur : Midi put(timer je crois) inactif relancez la simulation ou essayez avec d autres aplications. Voila donc pourquoi ca me fait ca?
d autre part automatiquement quand j ouvre l ogic la carte passe en asio sur tous les sorties sauf la 1/2 qui est en wme comment faire pour la mettre en asio?
D uatre part est ce normal que le pc rame(regardez ma config en cliquant sur le petit pc a coté du pseudo) lorsque je joue une dizaine de pistes avec environs 3 plugs dessus que ce soit des PSP vintage warmer ou wave true verb(pas sur chaque piste mais souvent). Voila dsachatn aussi que j utilise 4 ou 5 instriumetns virtuels voili voilou si vous pouviez m aider je serai comblé!
Eske tu utilise la version logic de la hoontech ou une autre version
moi j'avoue que je n'ais pas trop essayer le hoontech avec logic car je suis plus cubase mais je sais q'une version logic developper pour hoontech existe