Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Expliquez-moi la latence avec des vsti SVP

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expliquez-moi la latence avec des vsti SVP
Voilà j'utilisais cette carte pour de l'enregistrement audio et le midi, et j'avais enfin réussi à avoir une config qui fonctionne, mais depuis que j'essaie des vsti, ça se complique. Je voudrais les jouer en direct avec un clavier maître, et là j'ai une latence énorme de 1 ou 2 secondes...

2
Si tu as un ordi qui tient la route, cela doit étre un problème de configuration. parce que tu as déja une carte qui le fait sauvage:)
3
Bah ouais mon ordi est pas trop pourrave pIV 1.8 GO avec 1GO de RAM.

4
Logiquement cela devrait pouvoir tourner sans problème.
est ce que tu as de la latence lorsque tes plugs tournent en stand-alone?
5
Non, quand je les joue avec cubase, il n'y a pas de latence, ou en tout cas elle est inaudible... je peux en balancer plusieurs, avec des pistes audio et des effets vst, je n'ai pas de problème, et le vu-mètre des ressources cpu ne s'affole pas... :?!:

6
Bon alors c'est que il peut s'agier d'un simple réglage sur ta carte. Malheureusement je ne la connais pas.
En gros en cherchant bien tu trouveras un réglage de la latence dansles paramétrages de ta carte.
D'un autre coté tu pourrais aussi tourner en mode xtc, mais je ne sais pas si avec ta carte cela peut se faire.
7
Es-tu sur de bien utiliser le drivers ASIO-WDM dans Cubase ?

C-Real

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

8
Oui ça on est d'accord, mes sorties sont toutes sur ASIO c'est sûr, les buffers à 512 (de mémoire)

9
Tu devrais aller lire la fiche produit de AF concernant ta carte, il y es écrit que tu peut régler la latence a 8 ms et la tu n'auras plus de soucis.