Sujet de la discussionPosté le 14/11/2003 à 08:36:28Expliquez-moi la latence avec des vsti SVP
Voilà j'utilisais cette carte pour de l'enregistrement audio et le midi, et j'avais enfin réussi à avoir une config qui fonctionne, mais depuis que j'essaie des vsti, ça se complique. Je voudrais les jouer en direct avec un clavier maître, et là j'ai une latence énorme de 1 ou 2 secondes...
tropezsky
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/11/2003 à 08:53:59
Si tu as un ordi qui tient la route, cela doit étre un problème de configuration. parce que tu as déja une carte qui le fait sauvage
Non, quand je les joue avec cubase, il n'y a pas de latence, ou en tout cas elle est inaudible... je peux en balancer plusieurs, avec des pistes audio et des effets vst, je n'ai pas de problème, et le vu-mètre des ressources cpu ne s'affole pas...
Bon alors c'est que il peut s'agier d'un simple réglage sur ta carte. Malheureusement je ne la connais pas.
En gros en cherchant bien tu trouveras un réglage de la latence dansles paramétrages de ta carte.
D'un autre coté tu pourrais aussi tourner en mode xtc, mais je ne sais pas si avec ta carte cela peut se faire.