Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2003 à 08:36:28Expliquez-moi la latence avec des vsti SVP
Voilà j'utilisais cette carte pour de l'enregistrement audio et le midi, et j'avais enfin réussi à avoir une config qui fonctionne, mais depuis que j'essaie des vsti, ça se complique. Je voudrais les jouer en direct avec un clavier maître, et là j'ai une latence énorme de 1 ou 2 secondes...
tropezsky
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/11/2003 à 08:53:59
Si tu as un ordi qui tient la route, cela doit étre un problème de configuration. parce que tu as déja une carte qui le fait sauvage
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/11/2003 à 08:56:26
Bah ouais mon ordi est pas trop pourrave pIV 1.8 GO avec 1GO de RAM.
0
tropezsky
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/11/2003 à 08:59:47
Logiquement cela devrait pouvoir tourner sans problème.
est ce que tu as de la latence lorsque tes plugs tournent en stand-alone?
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/11/2003 à 09:02:40
Non, quand je les joue avec cubase, il n'y a pas de latence, ou en tout cas elle est inaudible... je peux en balancer plusieurs, avec des pistes audio et des effets vst, je n'ai pas de problème, et le vu-mètre des ressources cpu ne s'affole pas...
0
tropezsky
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/11/2003 à 09:11:01
Bon alors c'est que il peut s'agier d'un simple réglage sur ta carte. Malheureusement je ne la connais pas.
En gros en cherchant bien tu trouveras un réglage de la latence dansles paramétrages de ta carte.
D'un autre coté tu pourrais aussi tourner en mode xtc, mais je ne sais pas si avec ta carte cela peut se faire.
0
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
7Posté le 14/11/2003 à 09:11:22
Es-tu sur de bien utiliser le drivers ASIO-WDM dans Cubase ?
C-Real
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/11/2003 à 09:13:48
Oui ça on est d'accord, mes sorties sont toutes sur ASIO c'est sûr, les buffers à 512 (de mémoire)
0
tropezsky
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/11/2003 à 09:24:54
Tu devrais aller lire la fiche produit de AF concernant ta carte, il y es écrit que tu peut régler la latence a 8 ms et la tu n'auras plus de soucis.