Sujet de la discussionPosté le 22/11/2003 à 22:21:47Plantages à répétitions pour l'enregistrement
Bonjour
j'ai acheté une dsp24+ADA2000 il y a qqtemps et je n'ai encore jamais réussis à la faire marcher correctement...
je ne comprend pas j'arrive à l'utiliser commme une carte son normale et écoute des mp3 sur mes moniteurs sans problèmes.
par contre pas moyen d'enregistrer (sauf jour de miracle) à partir du line in stéréo (derriere la carte, pas sur le rack) sans avoir des écrans bleus à répétitions.
je veux juste enregistrer des sons que j'ai sur le MD sur mon pc...
on verra après pour les guitares, la batterie et le chant...
autrechose, j'essais d'installer un logiciel de vidéo, ulead video studio et l'installation plante à cause des pilote de la dsp
j'utilise winXP pro, avec win2000 je n'entend que des gresillements et win98 ne veut plus s'installer il plante au démarrage...
je vais finir par regretter ma soundblaster
dois je réinstaller la carte ?
comment le faire proprement ?
quels sont les derniers drivers stable pour Xp ?
merci d'avance
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/12/2003 à 09:31:05
Jamais réussi à enregistrer avec l'entrée de la carte elle même (AC97).
Un conseil, sert toi des 8 entrées / sorties du rack uniquement.
Là, ça marche nickel.
tu te sers d'une DSP24 pour écouter des mp3 via la sortie AC97 ??!!
(effectivement, une soundblaster suffisait)
Branche donc tes monitors au cul du rack et balance tes morceaux via un soft qui se sert de ces sorties, tu vas voir, la différence est édifiante
------------
Sinon, tu peux toujours ré-installer ta carte soundblaster pour les appli windows et te servir de ta hoontech uniquement pour les applis son.