Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Ca marche pour le son, vous faites des jeux avec ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 330 vues
  • 1 follower
1 Ca marche pour le son, vous faites des jeux avec ?
SAlut,

une petite question un peu hors sujet, mais bon.


Ma carte marche vraiment bien pour le son maintenant (logic audio), alors des fois on veut se détendre un peu ..


Rien de tel qu'un petit jeu, mais là, je plante souvent et je ne sais pas si ca vient de ma carte son ...

Je n'utilise par la carte interne (pour éviter de rajouter des branchements),

ça demarre, mais ça plante (retour sous windows ou redémarrage brutale de l'ordinateur a tout moment)

Ma config : Win2000 sur un P4

Qu'est-ce que ca donne chez vous ??
2
Là faut pas tout lui demander à la hoontech (doit on dire ESI)...
Pour les jeux c'est clairement pas ça, j'ai eu éssayé avec la carte interne, ça passe pas à tous les coups, mais avec le rack c'est même pas la peine d'éssayer.
Enfin, mettre des jeux sur le même système que tes softs de son, c'est carrément déconseillé...
Depuis j'ai monté un PC spécial son et un autre pour le net, la prog et les jeux.

 

 

3
N'importe quoi!
ca change rien d'avoir des jeux ou pas faut arreter les conneries...
ca prend juste de l'espace disque...

pour les jeux ca depend des cartes sons.
4
Chez moi ca roule nickel avec Alien vs Predator, Tony Hawk Pro Skater II,III et IV, Star Wars: Battle For Naboo/Starfighter/Episode I Racer, ainsi qu'avec Flight Simulator 2003, GTAIII et Crimson Skies (bah ouais, moi aussi j'aime bien m'déttendre ;) ). Tout ce p'tit monde ainsi que la lecture de DVD via Winamp, Win DVD ou Power DVD XP passe par les sortie 1/2 en XLR du Rack (je déconseil d'ailleurs plus que fortement d'utiliser l'internal mixer (la partie multimédia PCI de la DSP2K) qui est de loin la pire chose inventée par Hoontech) et fonctionne à merveille.
Donc, c'est possible, faut simplement rester prudent quant à la config' de votre config et ne pas hésiter à créer plusieurs profiles d'utilisateurs.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Je rejoins les deux derniers avis.

Ca marche très bien. Y'a juste une bonne latence (1sec) sous win98 sur le rack, ce qu'il n'y a pas avec le chipset multimédia (qui est vraiment pourri effectivement). Par contre je suis obligé de retirer pas mal d'accélération matérielle sous directX pour les 2.

Sur winXP pas de problème. Pas de latence et son nickel pour les jeux (ce qui permet d'être mieux lottis niveau qualité que les SoundBlastants, ISISsateurs et autres AC'97teuristes).

:bravo:
6
Idem pour moi, aucun problème avec les jeux, c est meme bien mieux qu avec la soundblaster livre d origine avec le pc, aucun plantage et tres bon son.
Jette plutot un oeil sur tes driver de carte video....si ta hoontech staudio esi fonctionne correctement avec ton sequenceur prefere il n y a pas de raison quelle fasse planter tes jeux...