Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet 2 dsp 2000 c-port ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
1 2 dsp 2000 c-port ?
Je viens d'acheter une 2ème DSP 2000 c-port, je l'ai installée en supplément de la première pour avoir 16 pistes, et depuis la première ne fonctionne plus du tout correctement. Est-ce que vous pouvez me dire s'il y a qelque chose de spécial à faire à l'installatin ou pour configurer les 2 cartes ensemble ? Merci, vous me lèverez une grosse épine du pied en me donnant la réponse. :???:
2
Si tu as installé les nouveaux drivers, ben ils ne fonctionnent pas encore pour plusieurs cartes...
3
A l'heure actuelle, le dernier driver en date compatible avec 4 carte PCI sur la m^m bécane est le 1022 qui se trouve sur le site.

Forcément, si tu utilise SX2 tu es un peu mal barré car les deux derniers drivers dispos sont tout deux des versions Béta dont l'un est une simple rustine éditée en urgence pour palier au problème de compatibilité avec le nouveau moteur audio d'SX2 et Nuendo2 et le second (dernier sorti) n'est en fait qu'un Béta-test destiné à calmer les foules et totalement réécrit par la nouvelle équipe d'Egosys. Je te déconseille d'ailleurs cette dernière version qui n'est de toute façon pas capable (pas plus que la précedente donc) de gèrer plus d'une carte.

Quel driver utilise tu?

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Merci d'avoir répondu. J'utilise la version SX 1.02 et le driver fourni avec la carte (2003.02.25). La panne ne se produit que sur la première carte entrées ou sorties 1 à 8 se traduisant par des coupures sonores et des "piques" numériques, et meme parfois des hard reset. Les 2 cartes peuvent fonctionner pendant trois heures d'affilée. La panne est aléatoire.
N'y a-t-il aucun driver qui puisse gérer 2 cartes à la fois ? Si tel est le cas, donnes-oi confirmation, que je puisse rendre les cartes au crétin qui me les a vendues. Merci à toi, si tu as la réponse, c'est cool. A+
5
Si si (impératrice), deux cartes fonctionnent sans problèmes ensemble. J'ai déjà fait une séance avec ma DSP2k plus une enpruntée pour l'occase. J'n'ai eu aucun problème.
A mon avis, le problème vient d'ailleurs.

AF-Modos Anti-Waza;)Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Salut les Zouzous,
On peut faire fonctionner deux cartes sans problèmes, mais avec certaines précautions (de base), notamment le partage des IRQ (ouais, encore ceux- là !)
Vérifie que les deux cartes n'aient pas le même, pour conserver les ressources du micro
A+
7
Ce n'est pas un problème d'IRQ, les 2 DSP ne sont pas sur le même (1ère : IRQ21, 2ème IPQ22). Sinon, j'ai installé les deux cartes avec le même driver. Ais-je bien fait ? ... Merci à vous, ça fait une semaine que je cherche. Je craque !!! :(((