Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet carte dsp24 + rack adda2000 drivers windows 7 avec cubase 5?

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 16 377 vues
  • 12 followers
1 carte dsp24 + rack adda2000 drivers windows 7 avec cubase 5?
bonjour je vouderais savoir si quelqu'un a eu vent d'une sortie possible des drivers de la dsp24 pour windows 7 et compatible cubase 5? je sais j'en demande beaucoup mais j'ai fait de longues recherches et rien NADA, NOTHING. si quelqu'un avait une reponse meme negative se serait deja pas mal.
merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Oui voila en gros il est en colère que sa carte ne soit pas compatible vista et seven alors il s'invente un forum mieux qu'ici où on lui dit que la hoontech est compatible seven...
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
12
t'as essayé perso... après tout peut-être que çà marche quand même,

...les miracles mrgreen


www.ythad.com

13

Je confirme que la carte n'est absoluement pas compatible avec Win 7 et que ESI ne développera pas de pilotes compatibles... et pour répondre à data-one 91 qui n'a rien compris à la vie d'un forum (et qui semble absent, pour cause !!!) :

avant d'agresser une personne qui prend le temps de répondre (et correctement de surcroit) il vaut mieux prendre le temps de réfléchir et de s'informer....

la grande phrase sur la société de consommation révoltante, c'est d'une puérilité qui frise l'absurdité.
la Hoontech a été développé par STA qui a fait faillite et qui a été rachetée par ESI... ces dernier on développé pendant 4 ans le support et les drivers pour une carte qui n'était plus produite, plus vendue et qui n'est pas leur propre technologie. C'est déjà un bel effort qu'il ont fait et je pense que 12 ans après la sortie de cette carte, le fait qu'il n'y ait pas de développement pour de nouveaux drivers n'est pas illogique...

Maintenant, puisque data-one aime le gratuit et l'absurde... il n'a qu'à suivre les cours du soir du parfait développeur informatique et se prendre un linux, créer ses drivers sous Linux et prendre l'apéro avec les télétubbies... mrgreen

bon, OK... c'est pas très sympa... mais c'est dans son registre... !

Maintenant, pour ceux que ça intéresse, j'ai testé la Hoontech DSP24 sous Win 7 32-Bits et 64-Bits... impossible de la faire fonctionner correctement... combien même j'arrive à installer les drivers sous Win 7 32-Bits... elle est inutilisable dès qu'une application se lance : plantage de la carte et du driver, boucle sonore en haute fréquence gelée et insupportable...

Pas de miracles pour moi et ma DSP24 !cry

 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

14
C'est bien ce que j'avais en tête...

tant pis je resterai sous ma config actuelle... après tout tant que çà marche et que çà permet de faire de la musique c'est le principal mrgreen


www.ythad.com

15
oui, surtout que win7 n'apporte rien de particulier pour la MAO... donc un bon XP bien configuré est même préférable, puisqu'il consommera moins de ressources...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

16
Le seul réel problème est que si on change de machine les pc actuels sont vendus sytématiquement avec Windows Seven et que dans certain cas il est impossible de trouver des drivers XP.

Perso j'ai de quoi maintenir ma config pendant longtemp encore...

Ceci dit j'ai une question, j'utilise les drivers téléchargés sur staudio.com,  il y en a de plus récent parait il dévellopés par ESI mais je ne suis pas arriver a les trouver, quelqu'un aurait il un lien a proposer.

Par avnce merci
17
donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoie une archive de tous les drivers de cette carte... par contre, perso, j'utilise la dernière version et son fonctionnement fait que tout passe par le rack... tu n'as plus de son en sortie de la carte, sauf le numérique qui reste bien sûr sur la carte fille...wink

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

18
et quel est l'intérêt que tout passe par le rack ?


www.ythad.com

19
dans mon cas, par exemple, c'est bien pratique d'avoir mon casque branché sur le rack, géré par son volume sur le rack aussi... et mes monitors branchées en XLR depuis le rack... car ma tour est sous mes tablettes, fragile, et je n'aime me tortiller pour aller brancher ou débrancher quoi que ce soit à l'arrière du PC... là, je gère tout sur le rack... c'est bien mieux.

En plus, le gestionaire a aussi été revu et les gestions du "H/W Settings" sont bien mieux (moins de soucis pour configurer selon le type de pilotes et de soft... bref, c'est assez proche de gestionnaires récents)

Tu devrais essayer... juste pour voir si tu y trouves ton compte. Comme c'est livré avec un petit utilitaire d'installation/désinstallation assez efficace, rien ne t'empêche de revenir à la version précédente si tu n'est pas satisfait.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

20
Citation de : The Dark Judge
donne moi ton adresse mail par MP et je t'envoie une archive de tous les drivers de cette carte... par contre, perso, j'utilise la dernière version et son fonctionnement fait que tout passe par le rack... tu n'as plus de son en sortie de la carte, sauf le numérique qui reste bien sûr sur la carte fille...wink

Merci beaucoup.

Si d'autres sont intérréssés par ces drivers qu'ils le fassent savoir a la suite, j'ai la possibilité de les mettres en ligne si ça peut aider.