carte dsp24 + rack adda2000 drivers windows 7 avec cubase 5?
- 28 réponses
- 12 participants
- 16 461 vues
- 12 followers
data-one 91
merci d'avance.
Ythad_Viny
www.ythad.com
data-one 91
merci la societé de consommation!
dlaurent
ok bah merci beaucoup c'est toujours bien de devoir se séparer d'un materiel qui fonctionne tres bien! merci les marques pourries!
merci la societé de consommation!
-->> Pas tres cohérent ton attaque sur la société de consomation, si tu cautione pas et bien reste donc sur XP avec la hoontech, quel est l'interet de migrer sur windaube 7 ???
Laisse donc le geek decouvrir les bugs et tu passera tranquillement d ici un an ou 2... d ici la tu aura amorti encore un peu plus ta carte....
data-one 91
ok donc pour commencer je t"ai jamais demander ton avis sur ce que je pense je demande juste une reponse a la question. alors ce genre de commentaire a la con j'en ai rien a battre merci et si je ve passer a windows 7 que j'ai eu gratuitement je fais ce que je ve et en plus sur un site ma fois bien plus serieux j'ai eu une vraie reponse qui me dit que je n'ai pas besoin de nouveaux drivers apres installation tout fonctionne a merveille alors vous fatiguez pas a remettre des coms merci. franchement tu pensais te rendre interessant avec ta reponse pourrie Dlaurent?
-->> Pas tres cohérent ton attaque sur la société de consomation, si tu cautione pas et bien reste donc sur XP avec la hoontech, quel est l'interet de migrer sur windaube 7 ??? ( ma foie ca fait du bien de changer)
Laisse donc le geek decouvrir les bugs et tu passera tranquillement d ici un an ou 2... d ici la tu aura amorti encore un peu plus ta carte.... (ne te sens tu pas l'ame d'un geek?)
y trop de mec comme toi qui pourissent les forums...............................tchao
dlaurent
Mis à part ca je suis heureux d'entendre que la hoontech fonctionne sur ton tout nouvel OS avec les drivers actuels. Ca sera une bonne nouvelle malgré tout a ceux qui serait tenté de passer sur windows 7...
PS: soit un peu plus cool la prochaine fois stp... je sais pas ce que tu prend mais ca semble un peu fort
Sans rancune
Ythad_Viny
Histoire que si un jour çà me dit d'y passer moi aussi (on sait jamais hein ) et bien j'aurais les détails.
Merci d'avance
www.ythad.com
starmylene
Joyeux Noel.
Je serais intéressé aussi par connaitre le site qui propose cette compatibilité win7.
Jusqu'à présent on me dit que c'est incompatible.
Pourrais-tu stp, me laisser cette url qui en parle ?
merci.
The Jos
Ythad_Viny
çà veux juste dire que ce ne sera pas compatible comme j'avais entendu dire
www.ythad.com
- < Liste des sujets
- Charte