Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Nouveau avec dsp24+adda2000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau avec dsp24+adda2000
:???: Salut, je viens d'acheter une dsp24+adda2000 que j'ai installé sur mon PC.
- J'ai une carte son intégrée sur ma carte mère que j'ai déconnectée dans le bios, car je
veux utiliser la dsp pour toutes mes appliquations.
- Ma dsp24 est sur un IRQ non partagé.
- Le but de mon instal est de faire de la musique avec cubase, intruments virtuels et
physique + clavier midi rolland pc180.

Mes questions :8O:
-1. je veux utiliser ma dsp+adda comme seule carte audio, faut t'il configurer
quelque chose sur le pc? (de la zic sort déjas de la sortie sur la dsp24).
-2.je veux que l'adda2000 soit branché sur mon amplis de chaine, pour entendre toutes les entrées en directe, pour bosser la zic et tout le reste. Comment faut t'il configurer la dsp24 et brancher l'adda car je ny comprend rien?
-3. Quand je branche une guitare sur l'adda (ex en in1) ou un micro (entrée mic) , je n'entend rien sur la sortie casque ou sur la dsp, que se passe t'il?
-4.pour cubase que faut t'il que je config?


Enfin j'espère que je ne suis pas entré dans une galère salut et merci :bravo:
2
Il faut absolument que tu potasse à fond le mode d'emploi sur l'external link... un peu brut d'accès, mais te dire ce qu'il faut faire ne servira a rien si tu ne le comprends pas : "mieux vaut apprendre à un mendiant à pécher que de lui donner du poisson tous les jours !"

voici quand meme une config de l'external à peu près standard :
http://msam.free.fr/sam/external.jpg

tu peux aussi brancher l'Outpur 1 / 2 sur SPDIF In

voila !

.. mais bosse bien le mode d'emploi !!

sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

3
Merci Sam pour tes infos qui m'ont permis de régler mes problèmes de sorties audio.
Il faut dire que la notice de l'ADSP24 est loin d'être claire pour un novice comme moi.
Ben, finalement, il me reste plus qu'à essayer de maitriser à peu près cubase et de m'améliorer à la gratte.

Salut.
4
Dis moi msam tu utilises les drivers 2000/xp de la carte dsp24 ?
5
Ben en fait, oui... mais c'est une bourde car je tourne pour l'instant avec Windows Me... et ca tourne moins bien qu'avec les drivers précédents . mais comme je vais changer de carte mère d'ici peu, je garde ca pour quelques jours !
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org