Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Config cubase DSP24+ADDA2000

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config cubase DSP24+ADDA2000
L'adda 2000 est branché sur les sorties 1 et 2 et sur mon ampli de chaine. :bravo:

1-quand j'écoute un cd sur le pc pas de pb le son sort sur l'ampli avec une config de cate
sur l'external link: donc ras.
2-quand je branche une grate sur l'adda en 1, le son sort sur l'ampli avec une autre
config de carte ds l'external link: donc ras.
3-Quand je lis un morceau par cubase le son sort seullement de la carte DSP24 mais pas de l'ADDA. :8O:

Que faut il confrigurer sous win98,lexternal link ou cubasse pour que cela marche? :???:

Peut-on enregistrer, crée de la zic, ds cubasse tout en écoutant en live par les sortie 1.2
de l'ADDA sur ma chaine?

que faut il que je config pour faire sortir le son sur ma chaine pour toutes les applications du pc (jeux par ex)? :???: :???:

Je mexcuse mais je suis un bitos :oops: et je pence que je ne suis pas pret de faire de la zic avec tout ça. :mdr:
2
Ah!ah!Tu es comme moi,tu veux faire de la zique sur ton pc,des jeux,mater des films,..
C'est vrai que c'est pas la meilleure solution mais bon ,question de budget:je ne peux pas me permettre d'avoir un pc uniquement pour la zique(d'ailleurs,qui le peux,à part les semi-pros ou les pros??)
Enfin bref.
Pour avoir du son lorsque tu travailles avec cubase,oui,il faut te servir des out 1 et 2 de l'adda que tu vas brancher sur ta chaine ,par ex.Pour cela,l'ext links doit etre config comme suit:out 1 et 2 relié à ext.mixer.
Maintenant, ds la config de windows/poste de travail/panneau de config/multimedia/audio,périph par défaut:adsp24 int waveout 1.Le son sortira donc de la carte interne au pc sur des enceintes multimédia banales.
Maintenant,si tu veux profiter des mp3 ou de l'audio des films avec les enceintes de ta chaine,il faudra que tu suives le meme parcours MAIS cette fois en selectionnant ext waveout 1et 2(+appliquer).
Voilà en gros:il faut faire un choix.
Sache que malgré tout si ta config multimédia est branchée sur l'internal mixer(jeux,..),cea n'empechera pas que tes compos sur séquenceur pourront sortir de l'adda ext,il faut le prciser à ton séquenceur,c'est tout.
J'espère avoir répondu à tes questions.Essaye et tiens-moi au courant.
@+!!
3
Salut valvert j'ai la meme config hoontech par contre grosse galere avec cubase sx, je perds enormement de synchro en clair impossible d'enregistrer un son provenant d'1 appereil externe et synchronisé ( en theorie) sur la meme horloge que sx. Apparement pb venant de la carte mere+proc (k7t266pro+athlon 1.4ghz) je vais qd meme installer les derniers driver hoontech du 22.10.02.

as tu une soluce

merci d'avance
a+
:???:
4
Désolé,fab,je ne connais pas bien cubase sx étant donné que je n'ai que la version démo.
Le seul truc que je peux te dire c'est de créer un post pour ton pb car j'en suis sur,d'autres se chargeront de t'aider étant donné que la hoontech équipe pas mal de monde en mao.
Au niveau des drivers,cela changera peut-etre qqe chose mais dans mon cas,je préfère les précédents.Avec les nouveaux,j'ai pas de son?Pourquoi?No sé..
Par contre,pourrais-tu etre plus précis par rapport à ta requete car ,par ex,lorsque j'enregistre des pistes du jv1010 en audio via cubase,je n'ai aucun pb et je n'ai pas du trifouiller qqe part pour que cela fonctionne correctement.Par contre ,s'il s'agit d'une boite à rythmes ou autre,je ne peux pas t'aider:je n'ai pas ce matos.
Le mieux est donc de demander à d'autres utilisateurs du forum ou de consulter des posts(et ils st nombreux) à propos d e la hoontech.Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.
@+!