Je vais me suicider
- 9 réponses
- 7 participants
- 538 vues
- 1 follower
cyberkrom
Mon ordi est un p4 de 1.6 mhz avec 1.2 giga de rdram, ce qui ne devrait pas poser de probleme.
Mon sequenceur est cubase vst 32. (carte graphique geforce 2, il ne devrait pas y avoir de probleme de compatibilité).
Alors dites-moi d'où cela vient s'il vous plait
elkin
Augmente ta latence (1536 par ex), augmente aussi tes buffers.
Bounce tes pistes pour alléger ton CPU (ou procure toi freeze).
C tout!!!!!!!!!!!
A+
elkin
cyberkrom
Anonyme
Plutot pratique....
robert wyatt
Edd El Manouche
Trouver le driver nommé "4 in 1"...
Sinon c'est les buffers en effet.
C-Real
Citation : Freeze est une fonction de SX2 qui permet de simuler un bounce des pistes midi pour alléger la consommation de cpu
Attention à ce que tu racontes, car ça peut induire les gens en erreur !
Le Freeze permet de "simuler" un bounce sur les VSTi (controlés par une piste MIDI).
Ca crée un fichier audio et ça mute la piste midi du VSTi d'où une eonomie de CPU
Une piste MIDI "classique", ça bouffe que dalle en CPU...
Bientot (j'espère) on pourra faire un Freeze sur une piste audio bourée de VST FX....
Je crois qu'il y a deja DP sur Mac ; ET Logic Audio ?
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Spawn-X
Citation : Augmente ta latence (1536 par ex), augmente aussi tes buffers.
Euuuh, c'est un peu la m^m chose. En fait, c'est parceque tu augmente la capacité de tes buffers que la latence s'allonge. Nuance.
Citation : Bounce tes pistes pour alléger ton CPU (ou procure toi freeze).
Ben y va avoir du mal à se procurer Freeze tout seul sans passer à SX2 ;)
Citation : Freeze est une fonction de SX2 qui permet de simuler un bounce des pistes midi pour alléger la consommation de cpu.
Pour être plus précis, la fonction Freeze crée un fichier audio temporaire puis désactive le VSTi et mute la piste midi. Ben ouais, si on s'en tiens strictement à ce que tu dis, on ne gagnerait rien avec cette fonction étant donné que ce n'est pas la piste midi, mais le synthé virtuel lui m^m qui bouffe du CPU ;)
Citation : Buffer de la carte>buffer du driver
C'est exactement ca, mais ca peut se régler directement depuis Cubase dans Option/Config Audio/System ou bien dans l'interface de la DSP.
Citation : Le Freeze permet de "simuler" un bounce sur les VSTi (controlés par une piste MIDI).
Ca crée un fichier audio et ça mute la piste midi du VSTi d'où une eonomie de CPU
M^m remarque qu'a Bounet ;)
Soyez précis les mecs
Citation : Bientot (j'espère) on pourra faire un Freeze sur une piste audio bourée de VST FX....
Je crois qu'il y a deja DP sur Mac ; ET Logic Audio ?
Il semble que ce soit en effet à l'étude pour les prochaines MàJ d'SX.
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Anonyme
robert wyatt
- < Liste des sujets
- Charte