Sujet de la discussionPosté le 17/05/2010 à 00:05:29Probleme d'enregistrement sur nuendo 3 et j'entend que a gauche
quand je branche mon micro sur instrument 1(XLR) sa enregistre que la gauche et pas la droite exite t il des cable special xlr pour que les deux senregistre en meme temps? et jentend que du gauche avec mon casque et que javais fait la manoeuvre pour changer (externe connecter a la sortie 1) et que maintenant sa remarche plus
Cutting Edge
Sebranc
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2010 à 10:43:39
Le problème ne vient pas de la carte ou des cables mais du séquenceur que tu utilises qui doit être configuré par défaut pour une entrée stéréo sur les canaux 1 et 2. Il faut donc sur tu changes les paramètres de tes entrées.
alors l'histoire du mono marche je vous remercie... maintenant jai un deuxieme probleme jai la version 8.2 du driver et tout et quand je branche virtuellement output 1/2 au wave out jetend ma piste sur nuendo et quand je branche output 1/2 au Input 1/2 j'entend plus ma piste mais mon micro...Je sait pas les configuration qui doivent deconne de plus quand j'allume mon ordi jai deux fois le program en bas a droite...