Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Enregistré une source Audio ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 2 followers
1 Enregistré une source Audio ?
Salut,
Je vais bientot changer de setup,mais en attendant j'aimerais bien savoir comment enregistré une source audio .

Je m'explique,avec n'importe quelle carte son d'origine on peut enregistrer une source audio venant du pc !
Mais ca fait 4 ans que j'ai cette carte son et j'ai toujours pas trouvé les reglages a faire.

Alors on m'as proposé de brancher les sorties sur les entrées (Physique),mais la le rendu est dégueulasse,les convertisseurs sont pas terrible et en + ca résonne .

J'ai tout essayé dans "External links" mais jamais réussi à résoudre le souci .
S'agit il d'un bug ou alors la carte son ne le permet vraiment pas ? Ce qui me parait très étonnant étant donné que même les cartes sons intégré le font !!!

Merci d'avance pour votre aide !
Peace.



2

Je viens peut etre un peu tard mais je n ai jamais reussi a le faire non plus.

C est pourquoi quand j ai installé ma config XP Pro, j ai fait 2 config matériel diffèrent avec le choix au démarrage (Xp le fait très facilement)

 

Voilou

KoRnikoti KoRnikota
3

Salut!

La Hoontech possede 12 entrées et 10 sorties. En fait il y a 8 E/S analogiques, 1 E/S numérique, et une entrée virtuelle qui correspond au mixer de la Hoontech.

Donc pour enregistrer l'audio venant de la lecture d'un DVD par exemple, il vous faut choisir l'entrée 11-12 dans votre soft audio favori. Le problème c'est que la Hoontech n'aime pas trop partager son driver avec plusieurs softs en même temps. Mais de mémoire, avec Audacity, cette manip fonctionne bien.

A+

4

déterrage de poste ........

Vais tester ca de suite, je cherché a faire ca depuis longtemps aussi

KoRnikoti KoRnikota