Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Probleme de midi

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de midi
Hello J'ai deja vu que qu'elqun avait un pb de midi avec cette carte.Je sais qu'elle ne possede pas de table d'onde mais est ce que si je mais un VST instrument comme le B4 Hammond il sera possible de ressortir le son par la carte ?????Je n'ai qu'un vieux clavier midi de base et j'aimerais bien qu'il marche avec cette carte qui me semble tres correct pour l'audio merci de répondre si qqn à une réponse.Je serais décu d' acheter cette carte et de ne pas pouvoir utiliser mon "vieux coucou du midi".Encore merci.....
2
Aucun problème! j'utilise moi-meme un clavier maitre, qui passe dans la carte via le Midi In du rack. Ca me sert à piloter mon sampleur via le midi out de la carte tout en pouvant enregistrer les séquences. Et j'ai déjà essayé des instruments virtuels, ça marche tout aussi bien. :D:

La carte n'a pas de problème spécifique pour le midi. Par contre certains rencontrent des difficultés liées la plupart du temps à des incompatibilités de matériel (faire bien attention à quelle carte-mère tu as) et/ou à des problèmes de configuration (version des drivers, gestion de l'external link).