Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Hoontech= filtre coupe bas?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech= filtre coupe bas?
Salut! j'ai essayé d'enregistrer une basse en direct dans la carte son (en passant avant par un blue tube et un compresseur). pour mon mixage je désir avoir un basse bien lourde (augmenter certainbe frequence en dessous de 100hz par exemple avec un bon egaliseur parametrique) mais y a rien à faire. en dessous de 100hz, les corrections à l'eagliseur ne font rien (alors que ça marche tres bien pour les freq au dessus) :8O: (je precise que la basse joue quand meme sur son MI grave :clin:).
je precise que j'aide des enceintes pourri et un ampli pourri.
ma question est donc la suivante: c'est que la faute de la hoontech qui pour x raison ne prendrait pas les :lol: basse frequences ou ça vaut vraiment le coup que je change mes enceintes
2
Salut !

Je pense qu'il faut sérieusement changer d'enceintes. Il n'y a aucun problème de ce genre avec ma config, g aussi de bonnes écoutes, donc je pense que ton problème vient de là.
3
Salut , je pense pas que ça vienne de la carte,j'ai fait des prise de basse en open de ré et de do et des infra basse yenas à donff ,tes écoutes elle sont morte non ? sinon fait une analyse spectro de ton signal dans soundforge ou autre editeur au moins tu seras entierement fixé

  • bonne chance cette carte son est très bien, mais peut chiante à configurer



  • http://www.openightmare.net
    4

    Citation : bonne chance cette carte son est très bien, mais peut chiante à configurer


    Tu m'as dis !! et c'est domage :(( , enfin bon, on est courageux heim ! :D: