Sujet Gros problèmes avec les nouveaux drivers.
- 43 réponses
- 21 participants
- 2 871 vues
- 1 follower
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:39:53Gros problèmes avec les nouveaux drivers.
Salut,
J'ai un problème qui concerne 2 produits : samplitude et ma carte son. Je me permet donc de poster un message dans le forum de samplitude et de la Hoontech DSP2000.
J'utilise ma DSP2000 avec Samplitude et depuis que j'ai installé les nouveaux drivers, je n'arrive plus à voir toutes mes entrées en faisant clic droit sur le bouton rec. Je suis allé dans les propriétés systèmes audio de samplitude, rien y fais je ne vois que la carte avec 2 voies ( il y'a une série qui correspond aux entrées numériques spdif, et une autre qui marque '10channel' ) Donc, quand je veux enregistrer, je ne peux que choisir la 1&2 (ce qui me limite à enregistrer que 2 voies simultanée.... pas cool
J'ai un peu de mal à expliquer. Mais si quelqu'un comprend mon problème, peut-il m'aider ?
Merci et @+
J'ai un problème qui concerne 2 produits : samplitude et ma carte son. Je me permet donc de poster un message dans le forum de samplitude et de la Hoontech DSP2000.
J'utilise ma DSP2000 avec Samplitude et depuis que j'ai installé les nouveaux drivers, je n'arrive plus à voir toutes mes entrées en faisant clic droit sur le bouton rec. Je suis allé dans les propriétés systèmes audio de samplitude, rien y fais je ne vois que la carte avec 2 voies ( il y'a une série qui correspond aux entrées numériques spdif, et une autre qui marque '10channel' ) Donc, quand je veux enregistrer, je ne peux que choisir la 1&2 (ce qui me limite à enregistrer que 2 voies simultanée.... pas cool
J'ai un peu de mal à expliquer. Mais si quelqu'un comprend mon problème, peut-il m'aider ?
Merci et @+
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 28/01/2004 à 09:08:22
Pourquoi ce ton si agressif de la part de Spawnix2001
Ai je parlé de jeux ? je ne pense pas. J'ai juste parlé de carte TV qui nécessite pour fonctionner une entrée Line - point barre.
Et quand tu parles de bons drivers... désolé mais la version béta (qui gérait encore le Internal Mixer) marchait tout aussi bien...
Ai je parlé de jeux ? je ne pense pas. J'ai juste parlé de carte TV qui nécessite pour fonctionner une entrée Line - point barre.
Et quand tu parles de bons drivers... désolé mais la version béta (qui gérait encore le Internal Mixer) marchait tout aussi bien...
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 28/01/2004 à 09:11:39
Donc si je comprend bien, personne n'a de réponse par rapport au problème initial de ce post ?
Il ne me reste plus qu'à utiliser les anciens drivers lorsque j'ai plus de 2 voies simultanées à enregistrer...
Il ne me reste plus qu'à utiliser les anciens drivers lorsque j'ai plus de 2 voies simultanées à enregistrer...
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 28/01/2004 à 12:47:22
Poste une demande de modif sur le forum chez www.staudio.com
Je suis certain que tu seras pasle seul à vouloir cette modif, et ton post sera vite suivi.
Vérifie tout de même avant que la question n'est pas déjà été posée.
Je suis certain que tu seras pasle seul à vouloir cette modif, et ton post sera vite suivi.
Vérifie tout de même avant que la question n'est pas déjà été posée.
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 28/01/2004 à 13:24:32
Disons que la question a déjà été postée 2 fois sur staudio.com....
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 28/01/2004 à 14:07:00
Il est encore valable ce forum, il faut pas s'adresser directment à ESI maintenant ?
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 28/01/2004 à 15:14:13
Je vien tout juste de leur envoyer un mail directement
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 28/01/2004 à 16:48:18
Citation : Ai je parlé de jeux ? je ne pense pas. J'ai juste parlé de carte TV qui nécessite pour fonctionner une entrée Line - point barre.
Parce que regarder la TV sur un PC MAO, c'est pas du multimédia peut-être????
Citation : Et quand tu parles de bons drivers... désolé mais la version béta (qui gérait encore le Internal Mixer) marchait tout aussi bien...
Ha bon??? Tu trouve toi??? Et dis moi, t'as essayé d'utiliser Reason2.5 en Stand-Alone ou Acid-Pro 4 avec ces Beta??? Si oui, tu trouve vraiment qu'ils étaient si bon que ca??? De toute façon, la question ne se pose m^m pas puisque cette version Beta n'a étée faite QUE pour les utilisateurs d'SX2/Nuendo2 et ne concernait pas les utilisateurs d'autres softs qui devaient donc s'abstenir de l'installer et garder la 1022.Citation : Pourquoi ce ton si agressif de la part de Spawnix2001
Parce qu'il devient de plus en plus pénible de modèrer ces forums quand on est obligé de resortir 40000 fois les m^m réponses aux m^m questions vu que les gens ne font m^m pas l'éffort de chercher 2 minutes sur AF ou simplement Google. C'est usant à la longue. Maintenant, si ca peut te rassurer, le lendemain de ce genre de propos, je les regrette toujours, mais c'est pas à mon age qu'on me va changer de firmxare ;)Citation : Il est encore valable ce forum, il faut pas s'adresser directment à ESI maintenant ?
Et pourquoi ne le serait-il pas??? Hoontech reste Hoontech m^m si dorénavant propriété d'ESI. La preuve en est que Claus est toujours dessus à nous tenir au courant des dernières news. Or, Claus, il est bien de chez Hoontech que je sache...AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 29/01/2004 à 09:14:26
Spawnix2001 dit : "vu que les gens ne font m^m pas l'éffort de chercher 2 minutes sur AF ou simplement Google"
C'est précisement ce que j'ai fait et le seul lien fiable que google m'ait donné pour cette question était ce topic
C'est précisement ce que j'ai fait et le seul lien fiable que google m'ait donné pour cette question était ce topic
Titi35
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 29/01/2004 à 09:21:31
Et Claus, il a pas une petite réponse à ma petite question ? J'ai rencontré pas mal de personne qui ont le même problème avec d'autre logiciel, et eux non plus n'ont pas de réponse. Disons que je peux toujours utiliser les anciens drivers mais c'est toujours frustrant de savoir qu'il en existe des meilleurs et qu'on ne peux pas les utiliser...
a+
a+
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 17/02/2004 à 17:36:30
Moi je tourne sous XP avec cubase vst 32 5.0 et alors j'ai installé les nouveaux drivers comme indiqué mais desfois je demarre cubase et là ecran bleu.
ou alors dans cubase je ne peux pas avoir acces a l'EL de la carte en allant dans les propriétés audio mais tout fonctionne, aussi bien en entrées qu'en sorties.
j'ai l'impression que cubase VST 32 5.0 bugge pas mal quand meme
ou alors dans cubase je ne peux pas avoir acces a l'EL de la carte en allant dans les propriétés audio mais tout fonctionne, aussi bien en entrées qu'en sorties.
j'ai l'impression que cubase VST 32 5.0 bugge pas mal quand meme
- < Liste des sujets
- Charte