Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet cette carte son vaut elle le coup?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 881 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cette carte son vaut elle le coup?


Salut

Je suis à la recherche d'une bonne carte son avec un bon rapport qualité/prix.

J'ai d'abord pensé à la serie delta de m audio et là je tombe dessus cette hoontech donc j'aimerai savoir si cela vaut le coup de l'acheter vue son prix d'occase atractif?

Et par rapport à une m audio delta 44, 66 ou 1010 lt vous en pensez quoi?.

2

Bonjour

Perso, je l'aime beaucoup : cela fait 5 ans que je l'ai, j'ai réalisé 4 albums avec. Ses préamps ne sont pas ce que l'on fait de mieux et sa prise casque souffle. Mais les convertisseurs sont nickels et n'ont pas bougé (= pas de jitter)

Cependant, malgré ma (très) bonne expérience avec, je mettrais en garde pour l'achat de cette bête : les drivers ne sont plus mis à jour depuis 2005, et peu de gens ont réussi - à ma connaissance - à la faire tourner correctement sous Win7.

Cela oblige à rester sous winxp. Si on accepte cette contrainte, alors c'est OK !

Jean-Christophe

------------------

www.jeanchristophe.me

3
Idem pour moi. J'en ai même deux, sur deux ordinateurs différents. Pas de soucis de latence avec Sonar. Surtout ne pas debrancher a chaud.
Tacatac
4

Hummm très bien

Je suis sous xp donc ça ne me géne pas.

Et si il y à de bons convertisseurs je n'en demande pas plus car c'est pour enregistrer une groove machine ( spectralis ) rien de plus dans un premier temps.

Je la trouve jolie en plus cette carte son, je pense que je vais me laisser tenter, si j'arrive à en trouver une d'occase bien sur!

Merçi les gars c'est se que j'avais besoin et envie d'entendre icon_wink.gif

5

moi j'en vend une, j'ai pas mis d'annonce mais je la vend car, bien qu'elle me convienne parfaitement et comme dit plus haut, elle n'a pas de driver W7 .Elle marche nickel, MP moi si t'es intéressé :)

6

Citation de : Chiver

moi j'en vend une, j'ai pas mis d'annonce mais je la vend car, bien qu'elle me convienne parfaitement et comme dit plus haut, elle n'a pas de driver W7 .Elle marche nickel, MP moi si t'es intéressé :)

 merci Chiver, j'attends la reponse d'une autre personne. Si ça ne se fait pas je prendrai contact avec toi.

sympa l'avatar hihi

7

Perso je l adore cette carte

Je l ai depuis 2001 (si je dis pas de betises) et vraiment ca tourne

KoRnikoti KoRnikota
8

Salut Tchédar Cheap, je suppose que tu as déjà trouvé ta carte hoontech (depuis mars) mais sinon, moi je pensais vendre la mienne car je suis passé sur Imac, alors si ça te tente, merci de m'envoyer un mail, et vu que ce genre de matos coute une bouchée de pain, on pourra discuter d'un tout petit prix, à bientôt peut être ... Joe

9
Hello dsl pour le retard, oui j'ai le plaisir d'avoir cette carte son et je dois dire que j'en suis satisfait à 100%.

Il faut juste que je me trouve un PC un peu plus puissant.

Bonne carte son pas cher et très bonne qualité.