Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Hoontech dsp 2000 <-> cubase sx 2.1 . aie aie aie! need help!

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoontech dsp 2000 <-> cubase sx 2.1 . aie aie aie! need help!
Salut :(

je viens d'upgrader mes drivers hoontech (derniere version..)
ok c'est mieux ya un peu moins (je dis bien un peu moins... :fache: ) de bugs...
bon disons que les problemes de changement intempestifs de fréquences sont résolus....

Par contre il reste un énorme probléme.. en tout cas sur mon pc.... cubase plante régulierement et la impossible de le redemarrer normalement.. il n'arrive pas a se caller sur une fréquence d'échantillonnage...( dans "config des péripheriques" choix impossible ds le champs en dessous du type de driver utilisé :fache: (en l'occurence les driver asio dsp..) ni ds la config du projet pour choisir une fréquence (liste vide) :furieux:

il me faut du coup rebooter le pc pour pouvoir le réouvrir normalement..

y a t il un lien avec la fonction auto rate du panneau de config de la carte?...

please help me! :((( :(((
2
Slt , bon j ai aussi une carte hoontech et po mal de galere a mon actif :oo:

mais ca foncionne maintenant : j ai change de config...quelle est votre config???
Warpboy@kagura lab...
3
Hello Warpboy, ma config est à cote de mon pseudo... :clin:
4
Vu ta config a mon avis devrai pa y avoir de pb! je pense + a 1 truc du genre driver xarte son, quelle est ta version?
Warpboy@kagura lab...
5
Ben en faite c'est la derniere version qui me pose des problemes, j'comprends pas pourquoi ça arrive maintenant alors que je n'avais de bugs comme ça avant....??
6
7
Ok apparement t loin d etre le seul,perso voyant les pbs rencontres j ai concervé l ancienne et ca fonctionne avec cubase sx pourtant si chiant avec mes anciennes configs, as tu essaye avec la version v7.2.1014 ?
Warpboy@kagura lab...
8
Et en fixant la fréquence dans l'external links?
9
Non je n'ai pas essaye avec la v7.2.1014; je suis avec la v8.2, je crois que je vais repasser en 8.1 car elle ne me posait pas de problemes,j'espere que ça ne va pas merder plus...
10
8.2? :8O: , je connaissais la 8rc4 et la 8rc5 mais pas celle la