Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 17:34:38Hoontech dsp 2000 <-> cubase sx 2.1 . aie aie aie! need help!
Salut
je viens d'upgrader mes drivers hoontech (derniere version..)
ok c'est mieux ya un peu moins (je dis bien un peu moins... ) de bugs...
bon disons que les problemes de changement intempestifs de fréquences sont résolus....
Par contre il reste un énorme probléme.. en tout cas sur mon pc.... cubase plante régulierement et la impossible de le redemarrer normalement.. il n'arrive pas a se caller sur une fréquence d'échantillonnage...( dans "config des péripheriques" choix impossible ds le champs en dessous du type de driver utilisé (en l'occurence les driver asio dsp..) ni ds la config du projet pour choisir une fréquence (liste vide)
il me faut du coup rebooter le pc pour pouvoir le réouvrir normalement..
y a t il un lien avec la fonction auto rate du panneau de config de la carte?...
Ben en faite c'est la derniere version qui me pose des problemes, j'comprends pas pourquoi ça arrive maintenant alors que je n'avais de bugs comme ça avant....??
Ok apparement t loin d etre le seul,perso voyant les pbs rencontres j ai concervé l ancienne et ca fonctionne avec cubase sx pourtant si chiant avec mes anciennes configs, as tu essaye avec la version v7.2.1014 ?
Non je n'ai pas essaye avec la v7.2.1014; je suis avec la v8.2, je crois que je vais repasser en 8.1 car elle ne me posait pas de problemes,j'espere que ça ne va pas merder plus...