Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Derniers drivers et cool edit

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Derniers drivers et cool edit
Bonjour,

Les derniers drivers 8.rc5 de ESI sont dispos pour la DSP24 (C-port)
Ces drivers ne sont pas des beta, déjà une bonne nouvelle. Ils sont officiels.

Cependant, après un check rapide sur le site ST audio, je suis tombé sur un post qui disait que depuis les derniers drivers, la carte ne marchait plus avec Cool Edit.

Il semble, que la carte (avec ces drivers) n'accepte que des enregistrements en mode ASIO ou WDM. Mais Cool Edit utilise justement ce dernier mode WDM ???!!!!

Je comprends plus là... :oo: :oo:

Avant d'installer ces drivers et de foutre ma config en l'air, quelqu'un utilise-t-il Cool Edit avec cette carte équipée des derniers drivers 8rc5 ? Ca marche ou pas pour de l'enregistrement multi pistes ? (en selectionnant les entrées 1L/1R, 2L/2R, 3L/3R, 4L/4R)
2
Chez moi ça marche pas.Les nouveau driver utilisent le système E-WDM,ce qui n'est pas la même chose que WDM.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
3
Merte !!! :??:

... on sort des nouveaux drivers mais c'est plus compatibles avec certaines appli... Eh dites, c'est pas cool (jeu de mots pourri inside)

Ca veut dire aussi que les users de Fruity loops ou autres soft qui utilisaient le WDM marchent plus ???!!!! Ils sont gonlfés quand même chez ESI ????

--------------

Du coup DreamTheater, t'as remis les drivers 7x ???
4
Oui.Et ça marche nickel.Peut être un poil juste un peut moins performant mais bon.Les nouveaux drivers ne sont compatible qu'avec Cubase sx 2.x et autre application de ce genre assez recentes qui supporte et surtout gèrent le E-WDM.

When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
Enjoy with everything and see you next time.
5

Citation : Ces drivers ne sont pas des beta, déjà une bonne nouvelle.



Désolé de te décevoir, mais les versions 8.1rcX sont encore des versions BETA... :clin:
Si ça t'interresse, tu as tout l'historique des drivers sur cette page : http://www.pcmus.com/STA-Driver.htm

Grégory