Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Probleme midi !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme midi !
SALUT !

j ai une dsp 24 + adda 2000 avec p4 1.5 Mhz 256 de ram une geforce 4 une carte mere VIA et ouai ca existe pour ceux qui ne connaissent pas :oo:
win xp + cubase sx
la carte en audio fonctionne mais rien en midi !
et j ai un petit souci avec la sortie mini jack de la carte j ai un son tout spé comme si il y avait un effet dessu !

AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE !!!!!!!!! :(((

merci d avance
2
Si T'as le voyant Midi In qui s'allume quand tu joues des notes mais pas de son ( dans ces cas la, voir au dessus)
Je crois qu'il faut que tu charge des VSTs sur cubase et que tu les assignes sur les sorties midi de tes pistes midi.

en effet je crois que cette carte ne possede pas de banque midi et qu'il faut que tu utilises des VSTs pour produire un son via MIDI :8)
3
Choc : merci de m avoir repondu c est deja cool

mais en fait le probleme n est pas là !

au niveau de la configuration de cubase tout est bon ! ca fait 6 ans que je l utilise et là je suis sur SX

en fait le probleme c est que j ai aucun signal midi qui sort de ma carte son
j ai réussi a magouiller un truc ! en fait j utilise la port midi de ma carte mere avec les asio de la DSP
MAIS J AURAIS QUAND MEME BIEN VOULU UTILISER LES PRISES MIDI DE LA CARTE !!!! :(((

et là j ai un nouveau probleme

j arrive pas à faire passer la 01V dans la dsp 24 en numerique c est tout louche !

si qq un a une idée qu il me la fasse savoir !!! merci d avance !

tchousssssssss