BOF BOF ce driver.
- 10 réponses
- 10 participants
- 1 275 vues
- 1 follower
DeXm
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2004 à 01:49:48BOF BOF ce driver.
Moi je n'ai pas eu ce genre de problème...
Par contre j'ai été surpris lorsque je l'ai installé...
Plus moyens de chipoter sur les sorties et entrées...
TOUT est simplifié pour les nuls ou quoi ???
Bref la version précédente du driver est bien mieux...
RESTEZ Y ...
Ce n'est que mon avis...
Lo
Par contre j'ai été surpris lorsque je l'ai installé...
Plus moyens de chipoter sur les sorties et entrées...
TOUT est simplifié pour les nuls ou quoi ???
Bref la version précédente du driver est bien mieux...
RESTEZ Y ...
Ce n'est que mon avis...
Lo
- 1
- 2
Pampam
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 29/03/2004 à 08:25:05
Ben je ne suis pas daccord avec toi, plus cest simple mieux c est, mais çà dépend du séquenceur que tu utilises
j avoue que je suius un peux perdu avec cubase sx2,
j avoue que je suius un peux perdu avec cubase sx2,
554...52
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 29/03/2004 à 12:55:15
Moi je les trouves bien les nouveaux drivers! ils ont réglé pas mal de problemes!!
Ok ils peuvent encore mieux faire...mais doucement ils vont arriver a quelque chose de pas trop mal chez ESI!
Ok ils peuvent encore mieux faire...mais doucement ils vont arriver a quelque chose de pas trop mal chez ESI!
Le Xav
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 29/03/2004 à 18:11:33
Salut à tous,
dites... vous parlez bien du driver rc5 de ESI dispo sur st-audio ?
Je dois passer de 98 à XP et j'ai différents sons de cloches quant à
la version à installer... (rc2, rc5, voir même celles de hoontech...)
En plus sur une version précédente, (beta ou by ESI...) un utilisateur
avait évoqué le fait que l'on perdait un port MIDI avec...
Avez-vous remarqué ça vous aussi ? J'avoue que j'aurais du mal à
me passer d'un port et de retomber à 16 canaux... l'achat d'une
interface MIDI externe serait donc, pour moi, une obligation !
Merci
Xav
dites... vous parlez bien du driver rc5 de ESI dispo sur st-audio ?
Je dois passer de 98 à XP et j'ai différents sons de cloches quant à
la version à installer... (rc2, rc5, voir même celles de hoontech...)
En plus sur une version précédente, (beta ou by ESI...) un utilisateur
avait évoqué le fait que l'on perdait un port MIDI avec...
Avez-vous remarqué ça vous aussi ? J'avoue que j'aurais du mal à
Merci
Xav
554...52
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 29/03/2004 à 20:00:10
Sur ma config (Win XP Pro + RC5 esi) j'ai aucun probleme niveau midi..
avec les rc4 j'aV des plantages du PC (ecran bleu BAD POOL CALLER)
Cubase savait pas ou donner de la tête (plantage à l'ouverture de certains vsti, plantage a chaque fois que je cliquais sur une fenetre exterieure à cubase...)
plus rien de tout ça avec les RC5 ESI et pour cubase le patch 2.1
Perso j'ai toujours tourné sous XP pro avec ma hoontech et j'aV jamais eu de gros problemes avant de passer sous cubase SX 2 et d'upgrader les drivers d'origine...
avec les rc4 j'aV des plantages du PC (ecran bleu BAD POOL CALLER)
Cubase savait pas ou donner de la tête (plantage à l'ouverture de certains vsti, plantage a chaque fois que je cliquais sur une fenetre exterieure à cubase...)
plus rien de tout ça avec les RC5 ESI et pour cubase le patch 2.1
Citation : J'avoue que j'aurais du mal à
Perso j'ai toujours tourné sous XP pro avec ma hoontech et j'aV jamais eu de gros problemes avant de passer sous cubase SX 2 et d'upgrader les drivers d'origine...
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 29/03/2004 à 20:56:08
Salut à tous,
Visiblement, vu toutes les remarques sur ce nouveau driver, il semble qu'il réagit pas de la même façon selon le séquenceur que l'on utilise.
En effet, j'utilise SONAR 2.2 sur XP Pro et carte mère ASUS A7V8X + Athlon XP2000+ et ça roule tout seul. Aucun plantage, bonne dynamique et latence ultrafaible (je travaille en 24/96 avec un buffer de 64).
Par contre je remarque que les "plaintes" proviennent essentiellement d'utilisateurs de Cubase.
Alors la solution : passez sur SONAR.......
Visiblement, vu toutes les remarques sur ce nouveau driver, il semble qu'il réagit pas de la même façon selon le séquenceur que l'on utilise.
En effet, j'utilise SONAR 2.2 sur XP Pro et carte mère ASUS A7V8X + Athlon XP2000+ et ça roule tout seul. Aucun plantage, bonne dynamique et latence ultrafaible (je travaille en 24/96 avec un buffer de 64).
Par contre je remarque que les "plaintes" proviennent essentiellement d'utilisateurs de Cubase.
Alors la solution : passez sur SONAR.......
It's Never The End !
chavernac
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/04/2004 à 18:51:49
Je comprend pas trop ce que vous dites sur les driver
chez moi, cette carte maeche depuis les premier driver et j'ai fait la mise à jour à chaque foi sans pour autant remarquer un quelconque simplification . on peut toujours faire les meme truc depuis le debut.
chez moi, cette carte maeche depuis les premier driver et j'ai fait la mise à jour à chaque foi sans pour autant remarquer un quelconque simplification . on peut toujours faire les meme truc depuis le debut.
Antas
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 26/04/2004 à 00:32:58
Avec les nouveaux drivers, même si le second port MIDI n'apparrait plus sur le "tableau de bord" de l'external links, il fonctionne néanmoins très bien comme avant
mnementh
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/05/2004 à 08:46:23
Salut
Je vient d'essayer les nouveaux drivers......résultat ====> retour immédiat à la version précédente !!!
C'est vrai que c'est plus simple mais plus simple avec moins de possibilité....
Honnettement je voit pas trop ceux qu'ils ont voulu faire là à part rattrapper la sortie multimédia pourri en la supprimant....
Je suis peut étre pas trés malin mais d'aprés ce que j'ai vu on a plus la possibilité d'activer les sorties et les entrées indépendammant c'est obligatoirement 10/10.....
Avec ça on a plutot intéret d'avoir des machines perfomantes...
Bref a mon avis les anciens drivers étaient bien mieux foutus...
Mnementh
Je vient d'essayer les nouveaux drivers......résultat ====> retour immédiat à la version précédente !!!
C'est vrai que c'est plus simple mais plus simple avec moins de possibilité....
Honnettement je voit pas trop ceux qu'ils ont voulu faire là à part rattrapper la sortie multimédia pourri en la supprimant....
Je suis peut étre pas trés malin mais d'aprés ce que j'ai vu on a plus la possibilité d'activer les sorties et les entrées indépendammant c'est obligatoirement 10/10.....
Avec ça on a plutot intéret d'avoir des machines perfomantes...
Bref a mon avis les anciens drivers étaient bien mieux foutus...
Mnementh
mlamer
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 19/05/2004 à 10:57:51
Pas d'accord du tout. Les nouveaux drivers ont solutionné mon pb de craquements et je ne voie pas pourquoi tu parles de suppression de la sortie multimédia ?
Le logiciel accompagnant ce drivers est exactement le même que celui d'avant.
Quand aux config performantes, c quoi pour toi ? Moi j'ai un ATLON XP 1800 + et 768M° de RAM. Est-ce une config pperformante ?
Et puis penser à desinstaller l'ancien drivers comme prévu par le service technique, sinon celà n'est pas la peine d'installer le nouveau.
Voici ce que m'a répondu Yann du service aprés-vente (ma carte est neuve!):
Assayez le driver qui suit en suivant attentivement les instructions de désinstallation du driver WDM 7.x et d'installation du driver EWDM :
Dernière version du driver EWDM RC5 : http://www.staudio.com/data/dsp24ewdm82rc5.zip
Instructions de désinstallation et d'installation du driver EWDM en français : http://fichiersws.free.fr/support/hoontech/manuel_drivers_EWDM_V8.pdf
Cordialement Yann Waves System
Appliquez celà comme il faut et beaucoup de pb seront résolus.
A+ et bonne musique.
Le logiciel accompagnant ce drivers est exactement le même que celui d'avant.
Quand aux config performantes, c quoi pour toi ? Moi j'ai un ATLON XP 1800 + et 768M° de RAM. Est-ce une config pperformante ?
Et puis penser à desinstaller l'ancien drivers comme prévu par le service technique, sinon celà n'est pas la peine d'installer le nouveau.
Voici ce que m'a répondu Yann du service aprés-vente (ma carte est neuve!):
Assayez le driver qui suit en suivant attentivement les instructions de désinstallation du driver WDM 7.x et d'installation du driver EWDM :
Dernière version du driver EWDM RC5 : http://www.staudio.com/data/dsp24ewdm82rc5.zip
Instructions de désinstallation et d'installation du driver EWDM en français : http://fichiersws.free.fr/support/hoontech/manuel_drivers_EWDM_V8.pdf
Cordialement Yann Waves System
Appliquez celà comme il faut et beaucoup de pb seront résolus.
A+ et bonne musique.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2