Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
(45)
Déposer un avis

Argus du Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 41,00 €

Problèmes avec dsp 2000+edirol ma-20d

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 1 follower
Problèmes avec dsp 2000+edirol ma-20d
Bousoir vous tous!
J'ai un problème là, j'arrive pa a avoir le son de mon electro-acoustique sur les enceintes (voir sujet). pourtant j'ai le son sur la sortie phone du rack. :???: et le vu-metre de l'external link qui répond.... :???: Je branche la gratte direct sur un preampli bluetube, qui sort direction in3 et in4 du rack de l'adda2000. Ensuite j'utilise les sorties 7 et 8 du rack, qui sont connectées aux enceintes.... Tout est bien configuré ds le panneau de config de Win XP, (lecture 7 et 8, enregistrement 3 et 4). Enfin, je me suis pa inquiété avant parce que tous les sons windows, claviers et vst's, musique ect sortent sur les enceintes. bien sur j'ai vérifié tous les volumes :clin:

Ps: J'ai post ici parce que la dsp24 et le rack sont le centre de ma config, je pense que le blème dois venir de là...

a+
Tu as raison, le problème vient bien de la.
La sortie "Main" du rack n'est pas la 7/8 mais la 1/2.
Si tu configure Windows pour qu'il sorte ses sons sur 7/8, ca marche, et c'est normal car il s'agit des sons interne à l'ordi. En revanche, si tu veux impérativement sortir le son de ta gratte sur cette m^m sortie, ca va être un peu plus compliqué car il va faloir modifier le routing de l'External-Link en conséquences.

Donc, suis le guide.
Ta gratte est donc connectée aux entrées 3/4.
Dans l'EL, tu dois modifier les câbles vert-chiasse de gauche (couleur par défaut) de la façon suivante... Attention, c'est très compliqué...

T'es prèt?

Alors... Input 3/4 de la partie centrale vers Output 7/8 de la partie grise de gauche, puis... .. ..

Ben c'est tout ;)

C'estce branchement que j'utilise pour mon DX7 quand je veux juste jouer sur mon ampli avec mes effets guitare ;)

T'as vu, c'est super compliqué hein?? ;)

Le mieux que je puisse de conseiller, c'est de te pencher sur la doc de l'EL car bien qu'un peu compliqué à apréhender, il n'en est pas moins super souple et on peut y router à peu près n'importe quoi vers n'importe quoi.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Excuse moi spawnix pour le retard du post...
Merci pour ton explication, le blème est résolu, j'aurais du y pensé plus tot mais quand j'ai chopé cette carte, j'ai bien galéré pour configurer l'EL, et vu que depuis mon systeme est assez stable, je m'était promis de plus y toucher :clin: Avant j'étais bien branché en out sur les 1 et 2 du rack, tout allait bien... Je suis passé sur les 7 et 8 rien qu'a cause de jacks trop courts pour les enceintes :lol: En tout cas merci de ton aide .
Pas de problème...
Par contre, j'ai pas pensé à te préciser que m^m si tu fais en sorte que tout ton master sorte en 7/8, tu auras alors un doublons sur 1/2 puisque quelque soit le réglage de l'EL, la sortie 1/2 restera toujours la sortie Main donc master.
Tu auras donc les m^m sons sur 1/2 que sur 7/8...
Donc, tu ferais quand m^m mieux de changer de câbles pour économiser une sortie sans la griller inutilement ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

C'est fait! Je me suis rebranché en sortie 1 et 2, comme avant, et plus de problèmes! :clin: