Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Problèmes avec dsp 2000+edirol ma-20d

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problèmes avec dsp 2000+edirol ma-20d
Bousoir vous tous!
J'ai un problème là, j'arrive pa a avoir le son de mon electro-acoustique sur les enceintes (voir sujet). pourtant j'ai le son sur la sortie phone du rack. :???: et le vu-metre de l'external link qui répond.... :???: Je branche la gratte direct sur un preampli bluetube, qui sort direction in3 et in4 du rack de l'adda2000. Ensuite j'utilise les sorties 7 et 8 du rack, qui sont connectées aux enceintes.... Tout est bien configuré ds le panneau de config de Win XP, (lecture 7 et 8, enregistrement 3 et 4). Enfin, je me suis pa inquiété avant parce que tous les sons windows, claviers et vst's, musique ect sortent sur les enceintes. bien sur j'ai vérifié tous les volumes :clin:

Ps: J'ai post ici parce que la dsp24 et le rack sont le centre de ma config, je pense que le blème dois venir de là...

a+
2
Tu as raison, le problème vient bien de la.
La sortie "Main" du rack n'est pas la 7/8 mais la 1/2.
Si tu configure Windows pour qu'il sorte ses sons sur 7/8, ca marche, et c'est normal car il s'agit des sons interne à l'ordi. En revanche, si tu veux impérativement sortir le son de ta gratte sur cette m^m sortie, ca va être un peu plus compliqué car il va faloir modifier le routing de l'External-Link en conséquences.

Donc, suis le guide.
Ta gratte est donc connectée aux entrées 3/4.
Dans l'EL, tu dois modifier les câbles vert-chiasse de gauche (couleur par défaut) de la façon suivante... Attention, c'est très compliqué...

T'es prèt?

Alors... Input 3/4 de la partie centrale vers Output 7/8 de la partie grise de gauche, puis... .. ..

Ben c'est tout ;)

C'estce branchement que j'utilise pour mon DX7 quand je veux juste jouer sur mon ampli avec mes effets guitare ;)

T'as vu, c'est super compliqué hein?? ;)

Le mieux que je puisse de conseiller, c'est de te pencher sur la doc de l'EL car bien qu'un peu compliqué à apréhender, il n'en est pas moins super souple et on peut y router à peu près n'importe quoi vers n'importe quoi.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Excuse moi spawnix pour le retard du post...
Merci pour ton explication, le blème est résolu, j'aurais du y pensé plus tot mais quand j'ai chopé cette carte, j'ai bien galéré pour configurer l'EL, et vu que depuis mon systeme est assez stable, je m'était promis de plus y toucher :clin: Avant j'étais bien branché en out sur les 1 et 2 du rack, tout allait bien... Je suis passé sur les 7 et 8 rien qu'a cause de jacks trop courts pour les enceintes :lol: En tout cas merci de ton aide .
4
Pas de problème...
Par contre, j'ai pas pensé à te préciser que m^m si tu fais en sorte que tout ton master sorte en 7/8, tu auras alors un doublons sur 1/2 puisque quelque soit le réglage de l'EL, la sortie 1/2 restera toujours la sortie Main donc master.
Tu auras donc les m^m sons sur 1/2 que sur 7/8...
Donc, tu ferais quand m^m mieux de changer de câbles pour économiser une sortie sans la griller inutilement ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C'est fait! Je me suis rebranché en sortie 1 et 2, comme avant, et plus de problèmes! :clin: