Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Paramétrage Hoontech

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paramétrage Hoontech
Bjr,
j'ai chargé les nouveaux drivers pour la Hoontech sur le site de staudio. Depuis, je n'arrive plus à modifier la taille des buffers... Quoique je mette, cela revient à 128MO... J'ai essayé de trouver la soluce dans la doc, mais je coince ... et comme depuis quelques temps, j'ai moi aussi des tas de craquements et des lourdeurs dès que j'ai un peu d'audio et des plug ins d'instruments...j'aurais aimé modifier le paramétrage de la carte.
je précise que j'ai un P4 sous XP.
merci bcp de votre aide
Olivier
2
Je suis pas sur ma config, mais de tête il me semble que le driver est en mode auto, donc c'est ton ou tes softs qui initialisent ta carte.
Quel soft utilises-tu?
3
Première chose, il ne sagit pas de 128 MO mais de 128 Samples par seconde ce qui n'est pas du tout la m^m chose ;)
Ensuite, je pense que Zika t'as donné la solution.
En effet, si la case Auto Rate de la fenêtre H/W Settings est cochée, c'est alors le paramétrage du soft ouvert qui se charge de modifier ce paramètre.
Si tu ferme toute tes applications audio (en tout cas, celles qui utilisent l'une des sorties de ta DSP2000) tu pourras à nouveau modifier ton buffering sans avoir à décocher Auto Rate. Par contre, dès que tu ouvriras l'un de tes softs audio, c'est lui qui reprendra la main sur le buffering du driver et c'est parfaitement normal.
Si tu veux donc modifier le buffering, ce n'est pas dans le driver de la Hoontech qu'il faut aller, mais tu dois chercher le paramétrage adéquat dans ton soft.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Merci à vous, c'est bien ça !