Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Gros probleme avec le son

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme avec le son
Bonjour tout le monde,

Voilà 1 mois que je viens juste d'avoir tout mon materiel informatique pour la création audio, je dispose d'un pc :

Epox 8RDA+ carte mère
AMD AthlonXP 2800+
Aopen Aeolus Geforce FX5700 256MB DDR tvo
Mémoire c’est ci je ne me trompe pas, Apacer DDR PC2300 (2x512) placé en dual channel

J'ai fait l'installation point par point avec la notice de la carte son.
Mon probléme avec la sorti multimedia, j'ai un souflement méme si je ne lie aucun son et lorsque je lie un son multimédia, il y a de la distorsion au bout de 5 min.
SI quelqu'un pourrai me donner l'astuce pour avoir un son parfait avec la sorti multimédia, merci d'avance
2
Question: Quel driver utilises-tu?
Conseil: Oublis la partie multimédia de la DSP2K qui est de loin la pire bouse qu'ait pu sortir Hoontech (Pire encore que les SoundBlasters, c'est dire)...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Slut

pour repondre à ta qestion j utilise les drivers livrés avec la bébette, mais c'est pas génial. Impossible d'installer sur P3 1ghz 512 ram. Craquements un point c'est tout!!! elle ne veux rien savoir. Peut-etre est-elle endommagée. Si tu peux m'éclairer.

merci
4

Citation : pour repondre à ta qestion j utilise les drivers livrés avec la bébette

Euuuh... C'est à la question de Djatomic ou à la mienne que tu réponds?
Nonoss, es-tu Djatomic?
C'est pas clair la...
Bon bref, tu dis utiliser les drivers livrés avec la carte, mais c'est une réponse qui ne sert strictement à rien puisque d'une part on ne sait pas quand tu as acheté ta carte (donc, impossible de savoir quand à été gravé le CD qui l'accompagne et donc de savoir de quelle version il s'agit, mais en plus, tu ne précises ni l'OS utilisé, ni les softs avec lesquels tu fais de la zique...
Impossible donc de te répondre dans ces conditions...
Donc, donne nous plutôt le N° de version de ton driver pour qu'on puisse t'en dire un peu plus (peut-être...)...

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Salut,
Je crois que t'on problème peux venir de t'as carte mère , va voir sur le site staudio, mais je crois bien qu il conseille de ne pas utiliser une C mere EPox ( je suis pas sur de la reference)

a+