Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/04/2004 à 20:20:24Nouveau driver: il manque la sortie de la premiere carte non?
Salut!
je tien a signalé que chez moi, tout marche nickel: pas de craquement ni d'instabilté et je l'ai depuis qu'elle est sortie.
j'utilise le rack pour faire ma musique dans cubase et je configure windows pour que l'internal mixer soit designé comme sortie par defaut(pour les dvd et la musique).
mais là, avec les nouveau driver, il y a meme lplus le choix: on choisit soit les 10 sortie du rack soit spdif
ça veut dire que je suis tout obligé des sortir mon son sur le rack et ne plus utiliser le petite carte tout simple pour autre chose?
Toash
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/05/2004 à 03:00:06
Ben ouais, ESI a décidé de zapper le coté "multimédia" de la dsp24, c'est marqué dans la doc du driver.
Nooooooooooon, je suis pas d'accord
moi je m'en servais de ce truc pourri.
mais bon ,tantpis....
0
granwalb
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/05/2004 à 20:53:53
Tu t'en fous, maintenant avec l'onglet mapper de l'external link c'est carrément plus pratique : tout sort sur le rack.
0
It's Never The End !
SatyaSaïBaba
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 04/05/2004 à 21:17:44
Salut à tous
Bien noté. Moi de toute façon je n'utilisais pas la partie multimédia. a chier effectivement !!
Par contre leur nouveau driver, il est bien joli. Mais je ne rentres aucun signal avec 1/2, avec les autres oui mais pas les deux premiers !! Why ??? Suis je le seul ???
J'ai essayé d'enregistrer un signal en stéréo tout bête sur Soundforge 7, Goldwave, j'ai essayé un peu tout, cubase,... avec la 1/2 quedale, 3/4 j'entend mon son mais rien dans le moniteur d'entrée. ???
Si vous pouvez éclairer ma lanterne siouplaît...
Merci
0
Toash
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/05/2004 à 01:12:03
Ecoute Satya.. J'avais le meme problème que toi, et aprés moultes recherches, le seul truc que j'ai trouvé a été de mettre des sous de coté pour me payer un petit préamp...désolé mais c tout ce que je peu te dire.. ptet que quelqu'un pourra t'aider plus