Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Nouveau driver: il manque la sortie de la premiere carte non?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau driver: il manque la sortie de la premiere carte non?
Salut!
je tien a signalé que chez moi, tout marche nickel: pas de craquement ni d'instabilté et je l'ai depuis qu'elle est sortie.
j'utilise le rack pour faire ma musique dans cubase et je configure windows pour que l'internal mixer soit designé comme sortie par defaut(pour les dvd et la musique).
mais là, avec les nouveau driver, il y a meme lplus le choix: on choisit soit les 10 sortie du rack soit spdif :(
ça veut dire que je suis tout obligé des sortir mon son sur le rack et ne plus utiliser le petite carte tout simple pour autre chose?
2
Ben ouais, ESI a décidé de zapper le coté "multimédia" de la dsp24, c'est marqué dans la doc du driver.
3

Citation : Ben ouais, ESI a décidé de zapper le coté "multimédia" de la dsp24, c'est marqué dans la doc du driver.

Et franchement, c'est le plus beau cadeau qu'ils pouvait nous faire... DSP24Multimédia= :beurk:

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Nooooooooooon, je suis pas d'accord :(((
moi je m'en servais de ce truc pourri.
mais bon ,tantpis.... :( :((
5
Tu t'en fous, maintenant avec l'onglet mapper de l'external link c'est carrément plus pratique : tout sort sur le rack.
It's Never The End !
6
Salut à tous

Bien noté. Moi de toute façon je n'utilisais pas la partie multimédia. a chier effectivement !! :clin:
Par contre leur nouveau driver, il est bien joli. Mais je ne rentres aucun signal avec 1/2, avec les autres oui mais pas les deux premiers !! Why ??? Suis je le seul ??? :???:
J'ai essayé d'enregistrer un signal en stéréo tout bête sur Soundforge 7, Goldwave, j'ai essayé un peu tout, cubase,... avec la 1/2 quedale, 3/4 j'entend mon son mais rien dans le moniteur d'entrée. ??? :fache:
Si vous pouvez éclairer ma lanterne siouplaît...
:(((

Merci
7
Ecoute Satya.. J'avais le meme problème que toi, et aprés moultes recherches, le seul truc que j'ai trouvé a été de mettre des sous de coté pour me payer un petit préamp...désolé mais c tout ce que je peu te dire.. ptet que quelqu'un pourra t'aider plus :clin: