Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet In 3/4/5/6/7/8 passent pas!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion In 3/4/5/6/7/8 passent pas!
Salut à tous ! avec ma hoontech dsp24 je n'arrive à n'avoir aucun signal par les entrées 3à8 seulement in 1 et 2 sous cubase nuendo et pourtant dans l'ext mixer çà module.Qui peut m'aider à regler ce problème avec tous mes remerciements
2
As-tu activé ces entrées sous cubase ?
CAr si elels ne sont pas activées dans cubase il ne pourra pas les enregistrer !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
3
Bravo Kiwandu!il fallait simplement y penser j'ai activé les entrées sous cubase et c bon.Grand merci.Il faut dire que j'avais pas mal de problemes avec cette carte jusqu'a ce que j'ai changé complement de pc.Avant,impossible de travailler comme il faut (craques,gresillement et j'en passe...)mais maintenant ça va.Au fait pour regler les buffers quel valeur il faut leur donner.Sur cubase ou sur la carte qu'il faut les regler?Merci de me repondre.
4
Salut !

Non, il n'y a pas de buffer à régler, parce que tu dois utiliser le driver "ASIO DSP24", et non pas le "Multimédia Driver", comme pilote dans Cubase. (Sur VST32 : options->Audio->Système) Ni celui Directx.

Ainsi tu pourras disposer d'une latence de quelques millisecondes, alors qu'avec le driver multimédia il peut monter à 500ms !

Voilà !
5
Merci beaucoup Kiwandou de m'aider car avec cette carte il faut toujours fouiner pour trouver ce qu'on cherche et aussi avec l'aide des internautes qui est vraiment precieuse.Salut.
6
Oh pardon! merci à toi aussi Jardindete.
7
Looool
tout le monde est heureux apaprement !!
Masi cubase est rempli de trucs bizarres dans ce genre.....
Donc il faut chercher un bon petit moment pour trouver le pb !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
8
L'informatique c'est X problèmes, et X solutions !