Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Gros probleme de gresillements et de plics

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros probleme de gresillements et de plics
Bonjour,

Je viens d'acquerie la hoontech dsp24 avec le rack adda 2000. Seulement j'ai un gros problemes, lorsque j'ecoute n'importe quel source sonore j'ai des gros plics et des gresillements. Ma carte se trouve sur l'irq 9 avec le controleur ide. Avant il y avait ma carte graphique geforce mais jai reussi a la mettre sur un autre irq ( jarrive pas a changer le controleur ide d eplace il suit toujours la carte son... ). J'utilise les nouveaux drivers avec les anciens il y a un peu moins de gresillements mais il y en a qd meme.

Si qqn peut m'aider ce serait gentil!!!
Merci
Gabriel
2
Est-ce que t'as bien desinstallé les vx pilotes, comme demandé par hotline avant l'installation des nouveux?
Pour l'IRQ, il vaut mieux, positionner la carte son sur le slop 3 de la CM, mais il convient de faire des essais. QUELLE CM ? Quel proc ?
3
Carte mere c'est une asius 133mhz le reste... Proc AMD athlon 1200 mhz. Le probleme c'est qu'avant j'avais une maxistudio isis xl et une maxi sound muse et que dans ajouter/ supprimer de programmes ils sont encores la mais j'arrive pas a les enlever. Dans nuendo aussi il detecte. Comment faire pour les enlever ? reinstraller windows ?

Gabriel
4
Réinstalle les drivers que tu veux enlever !
C'est pas une blague, et une fois bien installés, tu pourras les enlever sans soucis.