Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Problème avec les leds mute

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec les leds mute
Bonjour à tous
:x:
possesseur d'une dsp24 + DA2000 je ne puis depuis deja fort longtemps jouir
de l'usages des somptueuses leds verte qui orne la façade de la bête et qui sont censées indiquer le mute des entrée analogique du rack.
Je suis sûr pourtant de les avoir vu s'illuminer de mille feux verts.
En revanche , aucun problème pour leur soeur rouges.Elles brillent bien quand je connecte les entrées dans l'external links (version 8.2 sous xp).
pourriez vous me dire si quelqu'un a deja eu ce genre de problème ?
Certe , je suis fort aise de m'en servir sans ces temoins peu utile reconnaissons le.
*Mais n'est il pas diablement plus agréable d'utiliser un appareil en pleine possession de ses moyens ?
Moi par contre mes moyens je ne les ai plus tout à fait à m'exprimer comme un blaireau !
2

Citation : Une seconde question. Quelqu'un connait il l'interet de l'alimentation externe du rack ,

Ouais, avoir une jolie DEL verte à la place de la rouge Power...
Tu lis jamais les forums? ;)
L'alim externe est surtout là pour palier à l'éventuelle faiblesse de l'alim du PC qui, tu n'es sûrment pas sans le savoir, alimente les ports PCI et donc, la DSP24.
Ce genre de faiblesse d'alimentation electrique du port PCI de la carte occasionne souvent des problèmes de bruits parasites tel que, bruits de déplacement de la souris, ou accès disques durs.
L'alim externe (de bonne qualité et d'au minimum 1 ampère) règle ce genre de difficulté dans la plupart des cas (le mien en l'occurence ;) ).

Citation : Mais n'est il pas diablement plus agréable d'utiliser un appareil en pleine possession de ses moyens ?

Je n'te l'fais pas dire, mais c'est justement ton cas... La seule DEL verte qu'intègre le rack est celle du témoin Power. Comme je l'ai mentionné plus haut, celle-ci passe du rouge au vert quand on lui connecte une alimentation externe.
Je peut t'affirmer avec certitude (et ceci pour avoir démonté plusieurs rack ADC&DAC2000) que les quatres DEL des entrées analogiques sont rouge tout ce qu'il y a de plus rouge.
Et ce ne sont pas non plus des DEL multi-états comme celle du Power.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Mais moi je t'affirme que j'ai 8 leds en façade.4 rouges et 4 vertes. les rouge ont pour serigraphie "s" comme solo et les verte "m" comme mute .
J'ai sans doute une ancienne version ce qui expliquerait que les nouveaux drivers ne gère plus ces leds. N'importe quoi hoontech !!!
4


...

Tu vois combien de DEL là-dessus??? :nawak:

T'es bien sûr que l'extension dont tu dispose est bien l'ADC&DAC2000???

De toute façon, je vois m^m pas de quel autre modèle tu pourrais disposer puisqu'aucune extension de chez Hoontech/ST-Audio ne dispose de plus de 4 DELs témoins en façade hors témoin de tension et éventuels bar-graphes comme sur l'ADC&DAC3000



Donc, si tu pouvais nous coller ici un Jpeg de ton rack, ça aiderait peut-être définitivement. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : je vois m^m pas de quel autre modèle tu pourrais disposer puisqu'aucune extension de chez Hoontech/ST-Audio ne dispose de plus de 4 DELs témoins en façade

Qui, de plus, ne sont pas des témoins d'état, mais seulement de connexion ou non-connexion au niveau du driver.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Comment colles tu une image ?
[img]http://www.downloadmusic.free.fr/(Unknown)%20-%20Still%20001.jpg/[img]
7
Alt+Pn tu colles l'URL de l'image, puis, de nouveau Alt+P pour fermer la balise.
Regarde dans ta console de réponse, juste au dessus de tes smileys, il y a plusieurs autre boutons du m^m genre (Citations, texte en gras, en [i]italique[b], etc...) qu'il te suffit de survoler pour voir juste en dessous aparaître la syntaxe à utiliser.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
C'est ce que j'ai fait mais apparament il ne fait que coller le lien
Donc pour ceux qui veulent voir ma version dsp24+ adda2000
rendez vous ici
9

Hors sujet : C'est bon, j'ai modifié ton post, la photo aparaît à présent.
C'est parce que tu n'as pas fais comme je t'avais dis.
Un premier clic sur le bouton (ou l'utilisation du raccourci clavier correspondant) de la balise voulu l'ouvre (entre crochets [modetest]) alors qu'un nouveau clic la ferme (entre crochets, mais avec un anti-slash en plus [/modetest]).
Ainsi, pour faire aparaître ta photo, tu dois avoir ceci:

[img ]http://www.downloadmusic.free.fr/(Unknown)%20-%20Still%20001.jpg[/img ]


Sans espaces après img.
Et ça sera pareil pour toutes les autre balise [quote ], [b ], [i ], ou bien encore pour la balise [HS] que j'utilise précisément dans ce post, etc...
Je suis obligé d'ajouter un espace avant le second crochet, sinon, tu ne cerrais rien car les balises jouerais leurs rôles respectifs.
Fais des tests à l'aide de la prévisualisation.



Pour ta carte, désolé, mais je n'ai jamais vu ce modèle. Et de toute façon, vu les derniers drivers made by ESI (tout comme les précédents d'ailleurs) je n'ai jamais vu d'options qui permettent de changer cet état des DELs.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Slut à vous,

J'ai une ST ADC & DAC 2000 et une ST Digital Modulator III; Sur la 2000, il y a bien des led rouge et verte, et ça s'allume en rouge en fonction des cordons que tu places (en fait, tu actives/désactives l'entrée) dans le External Link
Pour les verts, j'sais pas trop... Mais comme dirait ma copine, pourquoi allumer en vert, j'suis toujours prête !