Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Probleme avec cette foutue carte ! j'en ai vraiement assez!

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 094 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec cette foutue carte ! j'en ai vraiement assez!
:((( JE NE sais pas pour vous mais je commence franchement à devenir fou avec cette carte qui m'a couté si chere et qui me fait prendre du retard dans mon travail . Le probleme c'est qu'aucun son ne sort du rack externe ,même pas sur la prise casque. CEPENDANT sur la acrte pci vendu avec cela fonctionne bien j'entends quelques chose. J'ai épluché à plusieurs reprises la notice et toujours rien j 'ai essayé plusieurs branchements et rien , j'ai installé plusieurs fois windows 2000 "je travaille sur cette OS" et toujours rien, . Si vous pouvez m'aider se serait hyper sympas, j'essaie en vain de contacter wave system mais ils sont en vacances ces messieurs quelle chance, pour une période de fête, cette carte me l'aura gachée complètement.
2
Salut juniors,

est ce que tu as deja reussi a faire sortir du son du rack externe???
sur le rack lorsque tu raccorde un appareil, est ce que l'entree in1 in2 (par exemple) est allumee (ptite led), ensuite tu dois avoir une liason ds l external links entre output 1,2 (tjs par exemple) et ext mixer
si tu as bsoin de plus d infos n hesite pas

@+
Warpboy@kagura lab...
3
Toujours rien j'ai beau brancher plusieurs appareils sur les entrées in 1 et 2 mais aucun sons j'essaie de regarder dan sles irq je crois que ça y est pour quelques chose, merci pour ta réponse!
4
En fait warboy oui j'ai un son quand je branche un appareil dessus j'ai du son qui sort sur le le casque et même l'é"qualiseur du external link qui fonctionne
5

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Salut,

Est-ce que tu es sûr que le rack est bien alimenté? Il doit y avoir une led qui s'allume en permanence.
Ensuite dans l'ext. link, il faut que tu relies les entrées 1 et 2 du rack virtuel vers le mixer ou un truc dans le style. J'ai possédé cette carte mais je ne me souviens plus des détails.

Essayes de voir si l'IRQ qu'elle occupe n'est pas partagé. Son IRQ doit-etre unique.

Il est conseillé sous 2000 de passer en mode pc standard aussi.

Voilà.
A+
7
:oo: Un equaliseur, tu dis ? Tu doit confondre avec le mixer non ?

Si t'as du son qui sort, y'a pas de problème alors ?
8
Merci pour tout ces renseignements, précieux, oui le rack est bien alimenté le led rouge est allumée sans aucun probleme, quand je branche un appareil sur les entrèes in 1 2 cela fonctionne j'ai du sons qui sort du casque, mais quand je veux lire des fichiers audio du pc rien ne sort. je vérifies les irq. , mais comment faire pour passer en mode pc standar je ne suis pas trop calé en info lol!!!!
9
Ok c est deja ca, si jecomprends ds l'external link tu as un genre de bargraph qui varie en mm tps que le son , mais tu ecoutes ds un sequenceur ou autre logiciel peut etre alors essaie de configurer l'audio ds celui ci pour sortir le son sur la sortie de ta hoontech et pas sur la carte hoontech du pc : je m explique derriere le rack sortie 1,2 vers ampli out table de mix
@+
Warpboy@kagura lab...
10
Oui ces vrai ce n'est aps u équaliser, mais un bargraph comme le dis warpboy , donc si je comprends bien si je branche un appareil sur les entrées in 1 2 du rack je devrais entendre du son en branchand mon casque sur les sorties out derrière le rack! c'est bien cela