Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Enregistrement batterie

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement batterie
Salut tout le monde,
j'aimerais si l'enregistrement d'un batterie par l'intermediaire de 6 micros Jack avec ce matériel posait probleme. A t on besoin d'ampli pour les micros? Est ce que passer par une table de mixage résoudrait le probleme?

Merci de me repondre et bonne année a tout le monde


Maël HALET
2
Euu 6 micros jack...je pense pas car le niveau d'entree de ta carte est un niveau ligne et pas micro...

Tu peux par exemple, utiliser les 2 entrées dediées aux micros de ta carte son, pour les 4 autres, utiliser une table de mixage avec 4 sous groupes, affecter 1 micro par sous groupes, relier les sous groupes a ta carte (avec 4 jacks donc) et voila, ta tes 6 micros...

ec123
3
J'ai enregistré un groupe sans préampli, micro en jack direct sur le rack... ca marche, surtout pour les micros batterie. je ne parle meme pas des entrée ligne genre basse ou clavier, c'est nickel... parce que le problème de mettre des tables de mix avant, c'est qu'il en faut une bonne avec pas mal de sous groupe autrement, bonjour le mixage de retrou pour que les musiciens s'entendent... donc, autant prendre une journée pour essayer plusieurs situations... après, tu te feras ton opinions en fonction des micros, des zicos et du matos...
bon courage
sam

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4
Ok merci pour toutes ces infos,
et c sympas de m'avoir repondu si vite.

Aller a plus

Maël
5
Il suffit d'avoir des inserts sur chaque voix mic de la table et de les diriger sur la carte. Tu as le son en prefad, nickel... plus ka le retravailler sur PC...