Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Adda 2000 sous xp avec cubase sx 1 ou 2?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
1 Adda 2000 sous xp avec cubase sx 1 ou 2?
Voilà, tout est dans la question! est-ce que quelqu'un à déjà tésté la carte avec sx2 (version officielle si possible...) sinon avec sx1.06 qu'est-ce que sa donne?
parce que là je m'apprete à casser ma tirellire pour steinberg alors j'ai plutot interet aà viser juste :oo:
2
Chez moi, ça marche avec SX 1,06
A part quelques décrochages de la fréquence d'horloge, que j'atribue à mon ordi, rien à dire ça marche
3
Moi j'ai cubase sl, ça marche bien et c'est que 399 euro. es tu sure que tu as vraiment besoin de cubase sx car si tu ne veux pas absolument faire de la musique en 5.1 ca ne vaut pas le cout. :mdr:
4
BOn deja fo savoit que actuellemtn la Hoontech ne marche pas avec SX2. En effet les ingénieurs de Hoontech(et ego sys maintentant) n ont tojours pas réussi â programmer des nouveaux drivers(probleme c que avec les drivers actuels dans SX2 la fréquence d échantillonage change sans arret et ce met meme en 1KHZ c dire)
Les drivers devraietn etre dispo milieux novembre je crois.
5
Exact ! ne prenez pas sx2 pour l'instant ! c la merde !
d'ailleurs sx2 c la merde pour plein d'autre trucs comment toute nouveauté !
je ne connais pas logic, mais avec cubase sx, ça marche tout seul ! je ne comprend pas que vous puissiez avoir des prob avec cette carte !
6
Ben moi j ai que des emerde avec cette carte justement mais bon

si SX2 vec autre chose que la hoontech c bon mais fo SX2.01
7

Citation : Exact ! ne prenez pas sx2 pour l'instant ! c la merde !
d'ailleurs sx2 c la merde pour plein d'autre trucs comment toute nouveauté !

Euuuh, c'est trop facile de dire un truc pareil sans argumenter.
Je suis en ce moment m^m en train de bosser sur mon SX2.01 avec ma DSP2000 (depuis bientôt 15 jours) et désolé de te contredire, mais chez moi c'est d'la pure balle.
Alors argumente un peu sinon je ne vois pas en quoi les débutants qui te lise peuvent se faire une opinion digne de ce nom.
Merci.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
SALUT SPAWNIX


tiens c a m interresse j avias vu sur le site de hoontech que les drivers n éteitn pas ok pour SX2 e nuendo 2.
t as pa de probleme toi? normalement ca fait changer sans arret la fréquence d échnatillonage et chez moi elle passe meme a 1Khzc te dire a quel point ca foire
9
Non, aucn problème, ca roule.

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Citation : Exact ! ne prenez pas sx2 pour l'instant ! c la merde !


encore un qui juge le crack!!!