Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Pas de son ou que du cote droit

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son ou que du cote droit
Bonjour. Je viens dacheter une carte son dsp2000 doccas. Jinstalle donc la carte. Et jinstalle les drivers dans le cd. Manque de bol quand je rallume non seulement la carte dsp24 (line out) confond cote gauche et droit (quand je panne gauche il croit que c droit...) mais en + le son ne sort que dun seul cote. Jai donc telecharge les derniers drivers ewdm de ESI (8.2) quand je rallume pas de son sortant des enceintes. Seul les sorties du rack marchent. Comment faire que le son sorte du line out de la dsp24? pr verifier si ca a regle le probleme?
2
Bienvenue dans la jungle de st audio
moi ca a marche au bout de 2 mois et je sais pas comment j'ai fait
alors bonne chance ... :oo:
3

Citation : moi ca a marche au bout de 2 mois et je sais pas comment j'ai fait
alors bonne chance ...

:???: :???: :???: :???: Tu utilise bien le 8.2.rc5??? Si c'est le cas, tu peux nous expliquer comment tu parviens à sortir du son des sortie line de la carte PCI sachant que ce driver ne gère tout simplement pas cette partie de la carte (ce qui est tant mieux d'ailleurs compte tenu de la médiocrité de la partie multimédia de la DSP24)????

Et oui dnl88, désolé de te déçevoir, mais ce driver ne permet pas d'utiliser la sortie multimédia de la DSP24 dans de bonnes conditions.

Ceci dit, ce driver trouve surtout son utilité si tu utilise Cubase à partir de la version SX2. En effet, cette version du soft utilise le moteur audio VST2.3, ce qui n'est pas le cas d'SX1 (ni VST bien sûr) or, il se trouve que les drivers 7.X étaient totalement incomptaible avec ce moteur audio. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ST à sortie une rustine en urgence l'an passé au moment de la sortie d'SX2. Rustine qui n'était pas beaucoup plus fonctionnelle. Puis, après le rachat par ESI, les développeurs Egosys on sorti la 8.2.rc5 actuelle. Donc, si tu n'utilise pas SX2 ou 3, ou Nuendo 2 ou 3, je te conseille de reprendre le driver précédent.
Attention cepandant. Tu dis avoir tenté l'install du driver présent sur le CD, mais tu ne nous as pas précisé sa version. Or, comme il s'agit d'une DSP2K d'occase, il est fort probable que ce driver ne soit pas le dernier de la génération 7.x disponible.
Regarde sur le site ST-Audio, la dernière 7.x y est présente en m^m temps que la 8.2.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Dans la version 8 des drivers il faut absolument utiliser le patch qui supprime les vieux drivers et fichiers DLL
dans ton internal link envoi tes sorties du mixer sur sorties 1 et 2 de ton ada 2000
et la tu retrouvera des deux voies tu met un adaptateur et t'aura pareil q'une sortie ligne stereo avec une qualite superieur ...
5
En fait javais installe des drivers pr 98 sur xp sans faire expres quand le son ne sortait dun cote donc ca metonne pas que ca ne marchait pas. Mais est-ce que vous pensez que ct vraiment a cause des drivers? tt facon jutiliserait jamais la sortie 1/8 mais je voulais verifier que tout etait en ordre