Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Irq 9 pour la dsp 24

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Irq 9 pour la dsp 24
Quelle est la procédure pour attribuer l'IRQ9 dans le bios,sachant que ma carte partage actuellement l'IRQ10?
merci.
ps: gros problèmes de parametrages de la DSP24+ADDA2000 :((( ;message=disc ou cpu trop lent.(j'utilise logic soundtrack 24)
2
En changeant le port PCI de la carte son, carte chaque emplacement correspond à une IRQ.
3
Ok,je l'ai déja fait mais elle se trouve toujours partagée alors que l'IRQ9 n'est pas utilisée,je navigue dans le bios depuis un moment sans savoir comment attribuer cette IRQ9 à ma carte. :furieux:
j'ai visité le forum et je vois que je ne suis pas au bout de mes peines :??:
4
Si ça marche, te prends pas la tête.
C tout ce que t'as comme Pb ?
5
:non: et non ça ne marche pas,j'ai un message qui me dit:"cpu ou disc trop lent" :?:
alors que mon PC est dédié uniquement à cette aplication,il est équipé d'un PIII 500,un D-D 20go 7200trs,carte mère MSI ms6199va,driver carte mère à jour,driver DSP24 à jour...
là je ne vois plus.
6
C sur que P 3 à 500 c'est trop juste...
DD à 20 G° aussi...
Et combien de RAM ?
7
En ram j'ai 1022,mais ça a tourné sur mon PII 400 et depuis que j'ai changé ma carte mère et mon processeur ça déconne :(
8
Elle est encore partagée sur l'IRQ10 avec "IRQ HOLDER POUR PCI STEERING" :oo:
qu'est ce dont cette bète la :?:
merci encore MALMER
9
T sur que t'as rien touché au bios ? car si tu desinstalle la carte, et que tu change de port PCI, tu dois trouver le 9, ya pas à tortiller...
Mets les paramètres par deffaut du bios.
10
:P: ça marche!!!
pour la ième fois j'ai tout désinstallé et réinstallé,j'ai rebouté mon PC à chaque procéssus CHOSE QUE JE N'AVAIS PAS FAIT AVANT.mais elle est toujours partagée avec l'IRQ10.
pour la petite histoire,au moi d'AOÛT j'ai eu un problème avec l'orage sur mon PII et j'ai acheté sur ebay une nouvelle C-M et un PIII, j'ai tout réinstallé mais je ne me suis pas occupé du BIOS,je débute dans l'informatique et il y a des endroits ou je ne vais pas encore je ne suis pas compétent.c'est sur le site HOONTECH hélas en anglais que j'ai pu voir mes erreurs.
je reçois un groupe qui vient enregistrer le week-end prochain,et c'est là que je vais voir si tout remarche correctement.
merci pour ton support MALMER.



au fait,c'est quoi une IRQ OLDER POUR PCI STEERING???