Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet cablage

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion cablage
bon, je vais essayer d'être clair:
d'abord, branches des périphs midi entre eux, cad clavier puis JV1010 puis RM1X (via prise midi thru) ou clavier puis RM1x puis JV1010, je ne sais pas ce qui est mieux.
Tout cela sachant que le périph au bout de la chaîne midi devra être relié au port midi de la carte son, sachant aussi que le JV1010 possède 1 câble pour 1 lien direct avec le PC par 1 des ports com. Bref, fais des essais pour voir ce qui fonctionne le mieux. Voilà pour le midi.
En ce qui concerne l'audio, tu as 8 entrées sur le rack de la carte son, à toi de choisir lesquelles tu vas utiliser. Exemple: RM1x sur in 1 / 2 et JV1010 sur 3 / 4.
Dans Cubase tu n'oublieras pas d'activer le multi-enregistrement.
voilà.
à +
2
Je n'ai pas de table de mixage, en faite ma question est comment cablé un système composé d'une carte son hoontech+rackADDA2000, une RM1x, un JV1010, un clavier maître sachant que je veux que mon clavier pilote à la fois la RM1x et le JV-1010 et je veux enregistrer à la fois des pistes audio avec le JV1010 et la RM1x.
Je possède le séquenceur Logic mon branchemnt tel quel ne me permet pas d'enregister des pistes audio et des pistes midi sans rien débrancher. (c'est à dire de passer d'une piste midi ou je viens d'enregistrer une mélodie avec les sons de la RM1x, puis aller sur une piste audio pour enregister les batteries de la RM1x).
Merci d'avance je suis débutant.
3
heu, tu peux pas être + clair, là ?
que veux-tu brancher et sur quoi?
as-tu 1 table de mix?
comment tes périphs sont-ils câblés actuellement?

a +
4
J'ai un gros problème. Je possède la carte son Hoontech DSP24ADDA2000 et le séquenceur Logic d'Emagic. J'ai une RM1x, un JV1010, et un clavier qui me sert de clavier maître. Voila je veux enregistrer à la fois de l'audio et du midi(pas en même temps biensûr). Je veux faire ceci sans avoir à débrancher mes cables. pouvez-vous m'indiquer le shéma de cablage merci.