Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Config de galerien

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 315 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config de galerien
Salut les zicos home studistes

je suis en galere

j'ai un athlon 2600xp +avec uniquement win xp pro
et j'ai acheter d'occase la carte hoonteh dsp24 avec le rack et cubase sx2.

j'ai tout installe avec le cd d'origine et ca marchait moyen j'avais 8 entree assignee dans cubase et bien reconnue par contre j'avais un probleme d'echantillonage et j'arrivais pas a faire ressortir les son pour l'ecouter

sur conseil d'un af j'installe les nouveau drivers 8 fournis sur le site de st audio
et la j'ai perdu le logiciel external links ou on connecte en virtuel le rack du coup les 4 diodes du rack son eteintes et dans mon pannel de mixage les vuemetres ne bougent plus ou restent bloque en haut ???
j'ai reformater le disque dure et ca ne marche toujours pas!
je n'arrive plus a rien ... :(((

si quelqun peu me dire ce qu'il en pense
merci d'avance

lionel
2
Quelle est ta carte mere ?
3
C'est une jetway v 400dbl mais ca marchait presque lors de la premiere installation :oo:


sinon quelle configue marche bien avec cette carte ?
4
Quand tu desinstalle tes pilotes pour reinstaller une version plus recente sur la dsp24 il y a une procedure a respecter que tu trouvera dans les posts précédents !!

Moi avec une Asus a7n8x, Amd 2200 +, 512 la carte marche impec des la premiére installation !
5
Pas de virus, quand tu as téléchargé le driver ? moi, cela est arrivé, et je n'oublierai plus de mettre un zeste de logique informatique dans ma Zik.

A +. Hakim
STAY TUNED ...