Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet 2 icones dsp24 ext links après réinstallation de la carte

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 514 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 icones dsp24 ext links après réinstallation de la carte
Bonjour,

because problème d'ordi, j'ai dû réinstaller ma carte après réinstallation de windows xp. Je précise que j'avais déjà cette carte auparavant sans pb. Et ben , cette fois-ci et pourtant je crois avoir bien suivi le guide d'install -désinstall de staudio, je me retrouve avec 2 icones dsp24 ext links, dans la barre des tâches en bas de mon écran, comme si j'avais installé 2 fois la carte. J'ai tout désinstallé et réinstallé, même topo ... Dans le gestionnaire de périphérique, je ne vois pas deux cartes distinctes, alors ????
Ce problème n'est pas systématique : il m'arrive d'allumer mon ordi et de n'avoir qu'un icone...mais le cas le plus fréquent est 2 icones.
Est-ce grave docteur ?
merci d'avance

Olivier
2
Salut ,

J'ai exactement les mêmes symptomes que toi depuis que j'ai updaté le driver, mais cela fais déja quelques mois et ça ne m'a jamais gêner ou fait planter l'ordi ... il suffit juste d' en fermer un et c'est parti !! ;)
3
Salut
c'est troujours galere les drivers et ton probleme vient de la !

t'as du laisser un bout des vieux drivers dans les fichiers caches "windows.inf"

pour plus de renseignements regarde la notice du nouveau driver

a +
4
Salut tout le monde,

Je ne pense pas que tu aies fais de mauvaise manip, Olvt.

Il faut cliquer sur "Remove" dans le CleanInf.exe fourni avec les nouveaux drivers et ensuite, seulement, lancer "Update".

Mais, j'ai, moi aussi, bien suivi mot à mot les instructions et : même problème : deux icones et surtout : impossibilité d'accéder aux 8 entrées séparées à partir de Cakewalk.

La solution que j'ai trouvée est de "supprimer" la carte dans la liste du matériel (Panneau de config de Windows XP) et de réinstaller les drivers d'origine qui fonctionnent à merveille.

Bon courage, Tiffen
5
Salut
cela me l'a fait aussi avec le dernier driver
desinstalle et reinstalle ,il y'en a pas pour longtemps.
sinon si tu as 2 cartes il faut tourne avec le driver v7.3.1106 c'est le seul appparement
qui fonctionne pour 2 cartes sous windows xp,cela marche tres bien,car leur dernier driver est une version beta
a plus
quash
6
Quelle version de drivers? Car voici ce que dit wavec systém:

Dernière version du driver EWDM RC5 : http://www.staudio.com/data/dsp24ewdm82rc5.zip

Instructions de désinstallation et d'installation du driver EWDM en français :

http://fichiersws.free.fr/support/hoontech/manuel_drivers_EWDM_V8.pdf
Si version plus récente , pas au courant, donc quel N°
A+
mlamer
7
Quelle version de exrernal link ? 8.2 ?
Si on veut supprimer un des deux:
Lancer external link, FILES/START AS/SHOW EL
Puis redémarrer. Ca devrait le faire.
A+
8
Ben moi aussie j'ai 2 icones mais elle font exactement la meme chose.
y en a une c'est e links.exe et l'autre c'est dsp24set.exe.
mais j'ai fait qu'une install.

j'e me demande pourquoi on m'a fourni 2 exacutable qui fon la meme chose? :???: