Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 08:45:31Probleme de controle de volume dans l'external mixer
Salut!!!!
j'utilise cubase sx et cette carte son depuis maintenat 1 an sans avoir rencontrer de gros probleme majeur et je me suis rendu compte hier soir que y avait un truc qui tournait pas rond.....
d'habitude, je connectais mes enceintes actives aux sorties 1/2 et je connectai dans l'external link, output 1/2 à external mixer.
jusque là, tous allé bien et je pouvais controler le volume de mon son avec cubase, avec la tranche waveout 1/2 car c mon bus de sortie, ou la tranche du volume general des driver.
aujourd'hui, (pour des raison de monitoring entre autre...) j'ai besoin de connecter directement outpu1/2 a wave out 1/2.
et là, plus moyen de controler le son
dans la table de mixage, le volume general n'a aucun effet ainsi que la tranche waveout1/2.
je n'ai pour seul controle de volume que celui de cubase pas pratique quand on veu masteriser un morceau.....
alors voilà, comment se fait-il que le fait de connecter output1/2 à waveout1/2 ne me donne plus la possibilité de modifier mon volume.
ps: j'ai deja le derniere version des drivers et il me semble (d'après mes vagues souvenir) que je n'avai pas ce probleme avec les ancien
merci d'avance
chavernac
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/10/2004 à 11:10:30
He ben alors, y a personne qui a eu le meme probleme que moi?
pourtant c'est pas les probleme qui manque sur cette carte