Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Probleme de controle de volume dans l'external mixer

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de controle de volume dans l'external mixer
Salut!!!!
j'utilise cubase sx et cette carte son depuis maintenat 1 an sans avoir rencontrer de gros probleme majeur et je me suis rendu compte hier soir que y avait un truc qui tournait pas rond.....

d'habitude, je connectais mes enceintes actives aux sorties 1/2 et je connectai dans l'external link, output 1/2 à external mixer.
jusque là, tous allé bien et je pouvais controler le volume de mon son avec cubase, avec la tranche waveout 1/2 car c mon bus de sortie, ou la tranche du volume general des driver.

aujourd'hui, (pour des raison de monitoring entre autre...) j'ai besoin de connecter directement outpu1/2 a wave out 1/2.
et là, plus moyen de controler le son :8O:
dans la table de mixage, le volume general n'a aucun effet ainsi que la tranche waveout1/2.
je n'ai pour seul controle de volume que celui de cubase :??: pas pratique quand on veu masteriser un morceau.....
alors voilà, comment se fait-il que le fait de connecter output1/2 à waveout1/2 ne me donne plus la possibilité de modifier mon volume.

ps: j'ai deja le derniere version des drivers et il me semble (d'après mes vagues souvenir) que je n'avai pas ce probleme avec les ancien

merci d'avance
2
He ben alors, y a personne qui a eu le meme probleme que moi? :(
pourtant c'est pas les probleme qui manque sur cette carte :clin:
3
Salut,

J'ai exactement le mêm problème que toi !
As-tu trouvé une solution depuis ?

Christophe