Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 08:45:31Probleme de controle de volume dans l'external mixer
Salut!!!!
j'utilise cubase sx et cette carte son depuis maintenat 1 an sans avoir rencontrer de gros probleme majeur et je me suis rendu compte hier soir que y avait un truc qui tournait pas rond.....
d'habitude, je connectais mes enceintes actives aux sorties 1/2 et je connectai dans l'external link, output 1/2 à external mixer.
jusque là, tous allé bien et je pouvais controler le volume de mon son avec cubase, avec la tranche waveout 1/2 car c mon bus de sortie, ou la tranche du volume general des driver.
aujourd'hui, (pour des raison de monitoring entre autre...) j'ai besoin de connecter directement outpu1/2 a wave out 1/2.
et là, plus moyen de controler le son
dans la table de mixage, le volume general n'a aucun effet ainsi que la tranche waveout1/2.
je n'ai pour seul controle de volume que celui de cubase pas pratique quand on veu masteriser un morceau.....
alors voilà, comment se fait-il que le fait de connecter output1/2 à waveout1/2 ne me donne plus la possibilité de modifier mon volume.
ps: j'ai deja le derniere version des drivers et il me semble (d'après mes vagues souvenir) que je n'avai pas ce probleme avec les ancien
merci d'avance
chavernac
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/10/2004 à 11:10:30
He ben alors, y a personne qui a eu le meme probleme que moi?
pourtant c'est pas les probleme qui manque sur cette carte
0
kratzertchri
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/06/2005 à 14:38:30
Salut,
J'ai exactement le mêm problème que toi !
As-tu trouvé une solution depuis ?