Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Gestion du multimedia avec la dsp24

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gestion du multimedia avec la dsp24
Bonjour à tous

Je souhaiterais remplacer ma carte isis par la hoontech. Mais je voudrais pouvoir continuer à lire et à extraire des CD, lire des fichiers midi et utiliser mon arrangeur jammer pro (carte fille avec synthèse FM ). Est-ce possible, docteur ?
Merci :lol:

PV

2
Heu je pense que t'as mieux que hoontech aujourd'hui pour le même prix... sinon oui tout ce que tu listes est possible avec la hoontech, je ne me prononce juste pas sur ton arrangeur vu que je sais pas ce que c'est précisément etc. notes bien que la hoontech marchera mieux sur un système d'exploitation moderne 32 bits type 2000/XP.


3
Merci pour ta réponse leulapin

Mais qu'y a-t-il de mieux pour le même prix et si possible d'occase...

PV

4
J ai une hootech et ausi une autre carte son qui cohabitent sur la meme machine, il n y a donc aucun soucis a faire fonctionner tes deux cartes dans ton PC, pour autant que tu ais suffisament d emplacement PCI.... :8)
5
Humm :non: si c'est une carte fille, tu ne peux pas. Il me semble que la DSP24 n'est pas équipée pour recevoir de carte fille.

Et c'est vrai, y'a pas de synthé sur la Hoontech. Maintenant ils sont presques tous logiciels (moins cher à la conception)

Par contre, il existes des tas de synthés logiciels qui en font. Mais à savoir s'ils sont compatibles...
6
Ce que je voulais dire, c est qu octogone doit pouvoir fait cohabiter son actuelle ISIS (avec carte fille) et une eventuelle DSP24......
Juste ou je me plante total ????? En touot cas perso j ai plusieurs carte son sur le meme PC et ca marche...
7
Ah oui, y'a pas de problème à mettre des cartes son différentes sur le même PC.

Mais à mon avis la sortie de l'ISIS (et donc de sa carte fille) est de bien moindre qualité que l'entrée de la DSP24...

Et si il s'agit de remplacer l'ISIS par la DSP24 et de garder la carte fille, heuuu, non ça peut pas marcher...