Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2004 à 13:34:35Problemes!
Bonjour. Je viens dinstaller les nouveaux drivers wdm de ESI et tous les outputs marchent pas de problemes. Donc je branche ma guitare dans le rack. Jaugmente le gain jusqua ce qu'a etre legerement en dessous du peak. ensuite je mets monitoring direct dansexternal links. Et jentends rien. Oh oui, C normal quil ny ait pas de device settings dans la version 8.2? jai que les clocks setting. Comment je configure ma carte pour enregistrer??????
Mauvaise reinstallation des drivers
il faut bien retirer tous les vieux drivers et les fichiers DLL corespondant !
0
dnl88
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/11/2004 à 14:36:31
Tu penses que c parce que jai pas desinstalle external links avant? Merci pour la reponse en fait
0
Rémy M. (chimimic)
14234
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/11/2004 à 14:55:09
Oui. ESI et STA sont très clair sur ce point. La désinstallation des anciens drivers, si elle n'est pas effectuée correctement, peut poser pas mal de problème.
0
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
dnl88
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/11/2004 à 15:13:26
Aie aie. Je trouve pas external links dans ajouter-supprimer programme comme le site de staudio dit. Comment faire car il suffit pas de desinstaller les drivers il faut aussi desinstaller external links!!
0
Rémy M. (chimimic)
14234
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/11/2004 à 15:41:36
Utiliser le logiciel UnDSP24.exe, dispo sur le site PCMUS.
dnl88
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/11/2004 à 18:51:23
Non javais deja essaye. tt facon chuis entrain de reinstaller millenium. Dapres des gens sur staudio.com il y a moins de problemes au nivo des inputs la dessus.
0
Rémy M. (chimimic)
14234
Membre depuis 22 ans
8Posté le 07/11/2004 à 20:38:55
Les drivers ESI 8.2rc5 fonctionnent sur WinME ? Je croyais qu'ils étaient réservés à 2000 et XP, et que les drivers STA V6.2.1023 devaient être gardés pour ME...
0
dnl88
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/11/2004 à 21:02:58
Oui c pas les wdm mais de ce quil parait les gens qui ont eu le meme prob que moi avec les inputs ont reinstalle windows 98(ou equivalent) et ca a marche.
0
Rémy M. (chimimic)
14234
Membre depuis 22 ans
10Posté le 07/11/2004 à 21:23:09
Et bien bonne chance, alors...
0