Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Problemes!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problemes!
Bonjour. Je viens dinstaller les nouveaux drivers wdm de ESI et tous les outputs marchent pas de problemes. Donc je branche ma guitare dans le rack. Jaugmente le gain jusqua ce qu'a etre legerement en dessous du peak. ensuite je mets monitoring direct dansexternal links. Et jentends rien. Oh oui, C normal quil ny ait pas de device settings dans la version 8.2? jai que les clocks setting. Comment je configure ma carte pour enregistrer??????
2
Mauvaise reinstallation des drivers
il faut bien retirer tous les vieux drivers et les fichiers DLL corespondant !
3
Tu penses que c parce que jai pas desinstalle external links avant? Merci pour la reponse en fait
4
Oui. ESI et STA sont très clair sur ce point. La désinstallation des anciens drivers, si elle n'est pas effectuée correctement, peut poser pas mal de problème.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Aie aie. Je trouve pas external links dans ajouter-supprimer programme comme le site de staudio dit. Comment faire car il suffit pas de desinstaller les drivers il faut aussi desinstaller external links!! :oo:
6
Utiliser le logiciel UnDSP24.exe, dispo sur le site PCMUS.

http://www.pcmus.com/STA-Driver.htm
http://www.pcmus.com/undsp24.exe

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Non javais deja essaye. tt facon chuis entrain de reinstaller millenium. Dapres des gens sur staudio.com il y a moins de problemes au nivo des inputs la dessus.
8
Les drivers ESI 8.2rc5 fonctionnent sur WinME ? Je croyais qu'ils étaient réservés à 2000 et XP, et que les drivers STA V6.2.1023 devaient être gardés pour ME...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
Oui c pas les wdm mais de ce quil parait les gens qui ont eu le meme prob que moi avec les inputs ont reinstalle windows 98(ou equivalent) et ca a marche.
10
Et bien bonne chance, alors...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com