Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet DSP24 et Kompakt

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DSP24 et Kompakt
Salut, j'ecris ce message pour savoir si un posseceur de cette carte son a deja eus des soucis avec un vsti tournant sous le moteur Kompact ?
Parceque chez moi ça passe pas du tout, et ça ne vien pas de mon sequenceur, ni du vsti... donc je pense que c'est un probleme lié a la carte son... voilà merci
2
Moi j'ai Kompakt et la Hoontech, et je n'ai jamais eu de souci. Tu peux être + précis quant à ton problème ?
3
C'est par rapport a un autre message que j'avais envoyé sur un autre forum.
J'utilise en fait le Drumkit From Hell 2 qui utilise un moteur Kompakt, et quand je le fait tourner ça me bouffe toute ma resource cpu, ça craque, ça rame... impossible a utilisé. j'ai appelé le service client et il m'on dis que ça venait certainement d'un probleme de configuration de la carte son, pourtant, j'ai essayé totu les moyens en ma connaissance, et j'arrive toujours pas à le faire tourner... voilà.
4
Pour ton problème j'aurais plutôt penché vers un manque de RAM ... est-ce que tu as ces problèmes de craquements avec d'autres ? tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas d'incompatibilité en soi entre le moteur Kompakt et la DSP24/ADDA2000. après tu peux avoir un disque dur trop lent si tu utilises l'option Direct From Disk, une RAM trop petite (les kits de batterie sont-ils très gros en mémoire?), ou encore un CPU pas assez rapide si beaucoup d'effets sont utilisés dans les presets.
:|
5
C'est quoi çà l'option direct from disk ?

quash
6
C'est expliqué dans le manuel papier livré dans la boite avec le CD de Kontakt.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Eightknot, j'ai suffisemment de ram, niveau hard, je n'ai aucun probleme, enfin... je en devrais pas en avoir, c'est justement là que ça me pose probleme et que je ne comprend plus rien....