Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet de la discussion Méfiez vous de ces sociétés qui vendent , vendent , vendent. et 1 semaine après ya personne!
Super c'est entreprises, et sociétés qui vendent et qui jouent les bien faiseurs pour amadouer le client, une fois l'argent encaissée c'est une autre histoire! Finalement après avoir configuré plus d'1 fois windows , après avoir suivi vos conseils à tous je vous en remercie d'ailleurs , je l'envoie en SAV ! testée par STAR MUSIC ils me disent oui y a un probleme on l'envoie à WAV SYSTEM il faudra attendre un bon mois. ET ils trouvent cela normale de vendre du matos défectieux aux clients, en plus d'avoir changé les composants de mon pc, , un mois après l'achat de la carte, il faut j'attende encore un bon mois, mais je ne vais pas en rester là; il faut que je trouve un moyen de me faire remboursé pour les dommage , et intérêt que cela occasionne,!! quelqu'un connait il peut être ses droits commerciaux pour me conseiller car je vais contacter ces gens afin de faire valoir mes droits! je ne sais pas lesquels mais je vais en trouver avec la dgccrf j'en suis sur!! si quelqu'un peut me conseiller!! j'attends vos réponses!
2
Aprés qui en as tu, le magasin qui t'as vendu le produit, ou ST Audio/Wave System?
Tu parles de composants suplémentaires changés sur ton PC, c'est à dire? Le magasin t'a-t-il poussé à changer ces composants? Et si tel est le cas, avais-tu préalablement ramené la carte au vendeur pour qu'il la teste? :?: :?: :?: :?: :?:

Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Spawnix j'en après ces salaups de STAR MUSIC qui ne controlent pas leurs produits qui vendent aux clients et quand tu viens les engueuler et taper le scandale ils ne savent quoi répondre!! oui j'ai acheté une nouvelle carte mère nouveau processeur athlon 2000xp barette de memoire de même marque comme m'avait conseille certains internautes et rien n'y fait , mais c pas grave je dispose d'1 matos opérationnel maintenant!!
4
Ben c'est pas le boulot de star music de vérifier le matos qu'ils vendent, je crois, non ?
5
Moi je serai pas content si il ouvrais ma boite neuve.


Et quel idée d'acheter chez Star Music
6
Ils ont la responsabilité de ce qu'ils vendent, même s'il est évidemment impossible qu'ils testent chaque carte son! En cas de non fonctionnement, la vente peut être annulée au motif d'un vice caché (à vérifier) si tu retournes le produit dans un certain délai (7 jours, à vérifier aussi). Il existe peut-être des procédures particulières pour le matériel informatique, il faut te renseigner auprès d'associations de consommateur.

Toutefois, le délai d'un mois n'est pas du à SM (je croyais que ça avait fermé... Je ne suis plus, moi...) mais bien à l'importateur qui impose des délais de livraison car ils essaient de bosser avec le moins de stock possible j'imagine...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Morauprez, t dur :non: , mais t'a raison :mdr:
8

Citation :
Ils ont la responsabilité de ce qu'ils vendent, même s'il est évidemment impossible qu'ils testent chaque carte son! En cas de non fonctionnement, la vente peut être annulée au motif d'un vice caché (à vérifier) si tu retournes le produit dans un certain délai (7 jours, à vérifier aussi). Il existe peut-être des procédures particulières pour le matériel informatique, il faut te renseigner auprès d'associations de consommateur.



on est bien d'accord : c'est pour ça que je lui avais conseillé dans un autre post de réclamer une carte son de remplcamennt ( ce qui est normalement obligatoire, d'ailleurs, je crois ).
9

Citation : Ben c'est pas le boulot de star music de vérifier le matos qu'ils vendent, je crois, non ?


Tout juste Auguste. De plus c'est parfaitement impossible vu les quantités vendues...
Chaque exemplaire ne peut pas faire l'objet d'un montage sur plateforme, suivi de tests en tout sens pour finir par être démontée et remballé. :non:
Soyons honnetes cinq minutes, Juniors, crois tu vraiment que de pauvre vendeurs travaillant 39 heures par semaine puissent se permettre ce genre de manque à gagner. D'autant plus si l'on sait que même si Stars Music est le seul bouclard parisien dans lequel les vendeurs touchent un pourcentage sur leurs ventes (Mais ils doivent ramer je peux te le dire), c'est trés loin d'être suffisant pour avoir des salaires descents.
Et au delà, ce n'est pas le magasin qui est responsable du disfonctionnement des produits qu'il vend, l'importateur, à la limite, sur certains produit, soit...
Mais la plupart du temps, le vrai responsable est quand même bien le fabriquant, non?

Citation : mais c pas grave je dispose d'1 matos opérationnel maintenant!!


Tu veut dire que tu as de nouveau investi, ou bien qu'il t'on prèté du matos?

Citation : Spawnix j'en après ces salaups de STAR MUSIC qui ne controlent pas leurs produits qui vendent aux clients et quand tu viens les engueuler et taper le scandale ils ne savent quoi répondre!!


Tout simplement parceque tes interlocuteurs ne sont ni les fabricants, ni les décideurs de leur "boite", et que s'ils ont le malheur de transfèrer ton appel à l'un de leurs supérieurs (qui entre parenthèse n'est pas plus décideur qu'eux), ils peuvent alors s'attendre à de trés sérieuse remontrances...
C'est un supermarché de la M.A.O. pas un petit artisan, il faut en tenir compte dans ce genre de situation. On ne gère pas ce genre de problème de la même facon qu'avec un petit magasin de province, et c'est normal.
Qui a été ton vendeur? Tu dois avoir son nom (ou au moins le début) sur ta facture.

Ma Mailing-List Fretless-Guitar -Espace Cubase VST - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Et les mec attendez c moi qui parle là je vais tout vous expliquer , en résumant bien sur!! alors moulte fois on a discuté sur le forum avec mes questions lourdes de conséquences et j'ai eu des réponses de vous tous et je vous remercie comme toujours !! alors après les multiples réinstallations de windows 98 ,ME, 2000 rien ne fonctionne aucun qui sort suf sur la pci ( multimedias ) c pas ce que je recherche , moi je veux travailler avec la partie pro!
Après un passage sur PC standars, changement des irq rien ne marche, aucun son même pas un geste du bargraph! après avoir seurfer sur 20000 pages web et le site wsystem pour trouver des conseils rien n'y fait! après avoir appelé wavsystem eux même pour un support technique rien y fait il ne trrouve pas le bleme et ne comprenne pas! Donc je me dis que c peut être mon pc qui suis pas alors je vais chez amis chinois pour acheter du nouveau matos avec vos conseils, carte mère ASUS ATHLON2000XP BARETTE DE MEME MARQUE 512 MO rien y fait,!! J e commence à me poser des questions sur l'état du matos!
QUELQU UN DISAIT : FAUT PAS ATTENDRE 3 SEMAINES POUR VOIR QUE QUELQUE CHOSE FONCTIONNE PAS.
Eh ben contrairement à ce que tu penses internaute, je me penche sur les problèmes qui je pense peuve être réglés si on regarde un peu plus près! ce n'est pas la peine de courir chez le revendeur pour voir ce qui cloche et se pleindre arfois on gange plus de temps à le faire sois même! Bon ce ne fut pas le cas cette fois ci mais cela pourrait l'être!!!