Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Changement de config

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de config
Je suis un utilisateur comblé de la DSP 24, je dis comblé car il semble pas que ce soit le cas de tous. :oo: Voilà ma config qui a 3 ans aujourd’hui P4 1.7, ASUS P4B266 et 1 Go de DDR PC2100 et sur W2K je bosse sur SX 1 ma config etait nickel jusqu'à aujourd’hui mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin ma CM est morte
Ma question est simple, AMD 64 sur asus K8NE ou P4 sur ASUS P4 ?800
Il semble qu’il n’y a pas de problème avec les AMD et la DSP24 mais les post sont un poil vieux
2
Perso j'utilise ma DSP 24 avec la config suivante :
Gigabyte KT7 600 / AMD XP2100+ 1,5Go de RAM
OS : Win XP PRO SP2
Logic 5.10
Et je n ai aucun soucis....
Après le choix Intel ou AMD c est toi qui decide.
3
Merci dlaurent, au niveau perf je ne pense pas que cela pause un problème l'un ou l'autre puisque je n'ai jamais saturé mon 1.7 Ghz mais il y a t'il un plus stable que l'autre ?
je presise que c'est pour un PC pur MAO
4
Je crois que les cm a base de chipset via sont deconseiller pour la dsp24
5
C'était vrai pour les vieux chipset mais ca marche trés bien depuis le Via KT400,et en plus l'Asus K8NE est pourvu si je ne m'abuse d'un Chipset NVIDIA nForce 3 Pro 250, donc aucun problème de ce cote la :clin: .
6
Hello, voila ma config pour info, ca tourne nickel.pour la carte mere elle a un peu plus d'un an :

CM : abit ic7
PROC : p4 2.53ghz
MEM : 512 ddr 3200
CV : matrox g440 ( bi ecran)
C.SON : hoontech (of course :clin: )
OS : Win xp
SEQ : SX 2.0

Voilou ca tourne tres bien, si tu as des questions.... :clin:

A+ :bravo:
Warpboy@kagura lab...
7
Salut,

Moi avec une cm A7N8X et un AMD 2200+ ça tourne sans aucun soucis avec les derniers drivers de la DSP 24 !!

:bravo:
8
Pour ma par, le PC fait "entre autre chose" de la MAO, je l utilise aussi pour des appli de traitement de video et biensur pour 1 jeux ou 2. Il faut juste suffisament d'espace disque et l'organiser un minimum...

J ai eu quelques pb avec Logic :((( , mais avant de mettre de la ram de qualité (corsair DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency) :bravo: au lieu de la ram generique installé au depart. Depuis RAS, et ca fait 6 mois que ca ne plante plus du tout... :D:

Conclusion : Pas de soucis entre AMD / MAO. Je ne peux rien dire de config a base INTEL car j ai pas ca en magasin....
9
Merci a vous tous, cela me rassure de vous lire, en fait j'ai plus les boulles de galerer pour retrouver une config stable que d'avoir a deboursser pour l'upgrade de mon PC

il y a t'il encore des utilisateurs de W2000 sur des config "moderne"?