Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Multipistes et config MAO

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multipistes et config MAO
Salut alors voilà j'ai la hoontech (biens sur si je suis ici) et j'ai un peu de pognon pour changer mon pc.
2 choix sachant que je ne faisais que tres rarement du multipistes et que je vais ne quasiment plus faire que ça.
1er choix, je me fais une config neuve genre athlon2800 avec 1g de ram 2hdd etc..... qui me servira pour tout ce qui est pas mao et je conserve ma config intel966mhz 512 de ram et 2hdd pour juste la mao (est ce que ça ramera pas en multi 8 pistes)

2eme choix, l'inverse

je sais ma question peut paraitre con mais en gros ma config 966mhz tiendrait elle le route en multipistes 8 pistes ?
auqule cas je reserve mon pognon pour de l'investissement hardware audio
:clin:
2
Bon pas de forumeurs ayant une idée.
:oops:
petit up déguisé je sais
3
Salut,
J'ai à peu près la même question qui se pose et je pense avoir décidé. Pour la MAO je vais prendre un Athlon 3000+ avec une bonne carte mère, beaucoupe de Ram, 2HD SATA et de bon logiciels. Je récupèrerai donc ma hoontech de mon ordi actuel (PIV 1,5GHz, 256Mo) qui me servira alors pour le multimedia et Internet.

Hors sujet : Je pense qu'il vaut mieux repartir sur de bonnes bases sur un ordi neuf mais ça vaut aussi le coup d'attendre que les prix de l'info baissent.


A+
4
Bon ben je vais faire pareil que toi
nouvelle config pour la MAO et l'ancienne pour le multimedia .
5

Hors sujet : Sans vouloir être indiscret, t'as un budjet précis pour une nouvelle config'?