Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Probleme sur cubase!

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme sur cubase!
Salut g recemment installé ma carte hoontech et elle fonctionne bien ; mais g un probleme ; quand j'essaie de brancher ma guitare sur exemple l' entrée 1 ou 2 aucun son ne sort et quand je branche uj balladeur de ssus il fonction le vu metre reagit c du à quoi; aussi en installant cubase le test audio ne s'effectue pas et cela me dit que la connexion avec la carte à été interrompu c du à quoi? Je n'ai aucun son midi qui sort ni wav c le calme totale avec cubase..... que faut il faire avant que je me suicide svp...merci de me répondre à tous....
2
Pour ce qui est de cubase, va dans le menu options/audio/systeme,

Puis choisis "ASIO ADSP24" comme driver son à la place de "ASIO Multimedia Driver"

Y'a pas de test audio à faire, pas de décrochage hormis en cas de surcharge ou de mauvaise config (IRQ, etc...). Les seuls réglages concernent la latence (taille de buffer) dans le "hardware settings" du driver de ta carte son.

Ensuite, si tu n'as pas de MIDI, 'fô le "brancher" dans l'external mixer. C'est sûrement déjà fait !

Pour ta gratte, vérifie bien tout, car si tu as du son avec ton balladeur, c'est que ça fonctionne. :P:

Sinon essaye de lire un max de forums. Je sais, ils sont nombreux ! Mais pratiquement tout y est ! :bravo:
3
"Salut g recemment installé ma carte hoontech et elle fonctionne bien "
donc elle n'est pas casse
et un truc qui est sûr , c'est que tu as mal configuré ton pc , ou ton sequenceur
alors cherche ou fouine ou bien explique toi mieux, car si cela marche avec le balladeur et pas avec ta guitare , le probleme ne viens pas de la carte son , mais de toi.
avant de te suicider , reflechis un peu, trop de gens sont morts pour cette carte , alors qu'elle n'y 'etait pour rien. ceux sont leurs proprietaires qui ne lisaient pas entre les lignes.
mise a part cela si tu as un reelle probleme explique toi mieux et donne le plus d'info possible.
a plus
quash