Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/01/2003 à 21:50:31Ice Hardware?
Salut salut,
Après l'impossiblitée de résoudre un problème de synchro, j'ai décidé de réinstaller entièrement la dsp24 (hard+soft), malheureusement arrivé au terme de l'installation j'ai eu le droit à un message d'erreur que je n'comprends pas: "unable to find Ice Hardware" enchaîné par "SoundTrack DSP24 not found"
J'ai évidemment réessayé (plusieurs fois même) avec les nouveaux drivers en vérifiant la connectique, la carte...rien n'y fait.
A peine 3 semaines que j'possède cette carte, et j'arrive tjs pas à la dresser
config: PIII à 850Mhz avec windows 2000
Jpaul
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 28/01/2003 à 22:39:24
Salut,
ton problème ne devrait pas être bien grave, tu t'est simplement trompé de pilotes en installant la carte, tu aurais du selectionner "ST Audio ..." au lieu de "Soundtrack ...".
Je te suggère de prendre les derniers pilotes à jour sur le site (V7.2.1014) de St-Audio et de suivre scrupuleusement la doc d'instalation du pilotes.