Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Probleme dsp24 av cubase sx3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 688 vues
  • 2 followers
1 Probleme dsp24 av cubase sx3
Bonjour j'ai la hoontech dsp24 adc&dac2000 depuis 2ans je la trouve geniale je travaille av cubase sx2.2 depuis un an.Et je viens d'acheté la licence cubase sx3 et la!!! gros probleme ce la plante j'arrive pas configuré mais pilotes asio corectement est ce qu :((( il y quelqu'un qui a le meme probleme ou sait comment configurer l'asio multimedia setup de cubase sx3 merci
2
J'ai eu trop de probleme avec ces carte de hoontech
leur drivers sont pourri (j'ai changer de carte a cause de cela......)
essaie de faire un tour sur leur forum....
tu risque d'avoir + de chance de trouver des infos dessus ....
bonne chance
3
Merci mais je les ai deja contacté mais ils ont pas testé le cubase sx3 av la dsp24(ils arretes d'ailleur de construire ces cartes son)
sinon avant pas de probleme av sx 2.2 merci qd meme de ta reponse
4
Salut ! Cubase SX 3 fonctionne très bien avec la honntech MKII Value. Il vaut miaux tourner avec le dernier driver, le EWDM 8... On peut le trouver sur le site d'un des abonnés d'AF...
Il faut bien selectionner le driver ASIO DSP24 dans les préférence de Cubase. Ca tourne très bien sur un P4 à 3.2GHz sur une ASUS P4P800 avec 1Go Ram.
Taille de buffer 256, latence 16ms : j'enregistre 10 pistes simultannées en 24bits a 48kHz. Pas de clips ou cracks, ça marche !

Par contre avec le driver 7.. ça marche a peu près mais aléatoirement, la freq d'echantillonnage saute: ça passe de 48kHz à 41Khz comme ça sans raison en pleine lecture !