Latence sous drivers
- 6 réponses
- 2 participants
- 930 vues
- 1 follower
bob_le_bricoleur
voici ma config:
CM : Asus A7N8X-e deluxe
Proc:2.4 Ghz AMD Xp
Ram: 2*256(dual ddr) + 512(ddr) 333mhz
DD:120 Gb IBM en IDE100
CG: Ati 9700
1*DVD-Rom
Alim 400W
aucune carte en PCI a part la carte son+module.
g bien evidement tous les drivers qui sont a jour .La carte son fonctionne bien, et le rack a l'air de fonctionner.
Si je baisse le buffer, le temps de latence baisse, et si j'augmente la fequence, le temps de latence diminue. normale me dirai vous.
Je voulais savoir si c t normale d'avoir un temps de latence de 21ms, en 1024/48khz.
Ensuite y a t'il un site en français qui explique comment bien installer cette carte son, j'ai deja telecharge le maneul en français, j'ai aussi parcouru le site audiofanzine de long en large, mais je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur.
merci bcp, je pense avoir encore bcp de question je suis un newbie en infomusical.
Spawn-X
Citation : Je voulais savoir si c t normale d'avoir un temps de latence de 21ms, en 1024/48khz.
Citation : Ensuite y a t'il un site en français qui explique comment bien installer cette carte son, j'ai deja telecharge le maneul en français
Tu n'as besoin de rien de plus, la manip d'install y est très clairement expliquée.Citation : j'ai aussi parcouru le site audiofanzine de long en large, mais je n'ai malheureusement pas trouver mon bonheur.
C'est que tu as mal cherché.Commence donc par là ;)
Citation : g bien evidement tous les drivers qui sont a jour
Désolé de te décevoir, mais tu te trompe. En effet, le dernier driver pour ta carte-audionumérique (ne pas confondre avec "Carte-son") est le 8.2.rc5 et non le 7.2.1014 ;)Donc, si le reste de ta machine est à jour, ce n'est pas le cas pour ta carte-audio.
Vas jeter un oeil au site STAUDIO.COM ;)
bob_le_bricoleur
en fait g essayer les dernier drivers, et comme toi j'avais 46ms, alors je suis revenu au anciens. et la 21ms
g trouver ça bizarre. et le manuel de cette carte n'est pas des plus terrible. (entre nous c mon point de vue)
Spawn-X
Citation : en fait g essayer les dernier drivers, et comme toi j'avais 46ms, alors je suis revenu au anciens. et la 21ms g trouver ça bizarre.
Oui, mais l'avant-derniet driver n'étant pas compatible SX2, on est obligé de passer au 8.2.Rc5.Maintenant, si tu ne bosse pas sous Cubase ou que tu n'as pas dépassé la version 1 d'SX, pas d problème, garde cette version de driver.
bob_le_bricoleur
Merci bcp.
Spawn-X
Citation : une autre question est ce que c normale que lorsque que je clique, ou que je bouge la molette de la souris j'ai un bruit parasites.
La par contre, il y a déjà eu des dizaines de posts sur le sujet. Continu d'éplucher ce forum, tu les trouveras sans problème car il s'agit d'un des problèmes récurants de cette carte.bob_le_bricoleur
- < Liste des sujets
- Charte