Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Peut on acheter seulement le cable qui relie la rack ADDA2000 au pc ?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on acheter seulement le cable qui relie la rack ADDA2000 au pc ?
Tout est dans le titre ...
Le cable de ma carte son hoontech dsp24 + ADDA2000 est endommagé et je voudrais savoir ou je pourrais m'en procurer un ?
Merci d'avance
++

yG1

2
Rien de plus simple.
N'importe quel magasin d'informatique un tant soit peu sérieux peut te procurer un câble D-Sub du nombre de broches nécessaire et de la longueur voulu (dans la limite de longueur propre à cette technologie bien sûr).
En gros, compte le nombre de pins que contient le connecteur de ton câble et demandes-en un identique.
Tu peux toujours aller au magasin avec ton câble pour le leur montrer.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Moi j'en ai trouvé un (50€ quand même) il y a un an chez l'ancien distributeur de la hoontech : Waves System. Ils sont basés près de Nantes.
Tu peux toujours les contacter ils peuvent peut-être avoir des câbles en stock. Et peut-être moins cher : info@wsystem.com voilou ! :8)
4
Merci beaucoup pour vos réponses ! je vais voir ça :clin:

yG1

5
Merci beaucoup pour vos réponses ! je vais voir ça :clin:

yG1

6
Waves system me redirige sur www.sonamix.com où effectivement le cable de remplacement sub D 44 pts est en vente au prix de 48 € ... :oo: :???: :non:
Ca me fais chier de payer autant j'avoue ! :furieux:
donc parallelement à ça j'ai fait quelques recherches sur google, en vain ... :!:
Spawn :idee: si tu lis ça est-ce que tu peux m'indiquer un site de vpc où je pourrais trouver facilement ce foutu cable et en le payant maxi 30 € ( et encore lol )
MERCI BIEN
@+@

yG1

7
Salut,

Il est à 25 Euros chez Thomann en version 2 mètres. Mais y'a les frais de port...

A+

Thierry
Sezprods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

8
9
Merci :D:

yG1