Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 12:49:41Peut on acheter seulement le cable qui relie la rack ADDA2000 au pc ?
Tout est dans le titre ...
Le cable de ma carte son hoontech dsp24 + ADDA2000 est endommagé et je voudrais savoir ou je pourrais m'en procurer un ?
Merci d'avance
++
yG1
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/01/2005 à 13:09:57
Rien de plus simple.
N'importe quel magasin d'informatique un tant soit peu sérieux peut te procurer un câble D-Sub du nombre de broches nécessaire et de la longueur voulu (dans la limite de longueur propre à cette technologie bien sûr).
En gros, compte le nombre de pins que contient le connecteur de ton câble et demandes-en un identique.
Tu peux toujours aller au magasin avec ton câble pour le leur montrer.
Moi j'en ai trouvé un (50€ quand même) il y a un an chez l'ancien distributeur de la hoontech : Waves System. Ils sont basés près de Nantes.
Tu peux toujours les contacter ils peuvent peut-être avoir des câbles en stock. Et peut-être moins cher : info@wsystem.com voilou !
Waves system me redirige sur www.sonamix.com où effectivement le cable de remplacement sub D 44 pts est en vente au prix de 48 € ...
Ca me fais chier de payer autant j'avoue !
donc parallelement à ça j'ai fait quelques recherches sur google, en vain ...
Spawn si tu lis ça est-ce que tu peux m'indiquer un site de vpc où je pourrais trouver facilement ce foutu cable et en le payant maxi 30 € ( et encore lol )
MERCI BIEN
@+@