Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/01/2005 à 12:49:41Peut on acheter seulement le cable qui relie la rack ADDA2000 au pc ?
Tout est dans le titre ...
Le cable de ma carte son hoontech dsp24 + ADDA2000 est endommagé et je voudrais savoir ou je pourrais m'en procurer un ?
Merci d'avance
++
yG1
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/01/2005 à 13:09:57
Rien de plus simple.
N'importe quel magasin d'informatique un tant soit peu sérieux peut te procurer un câble D-Sub du nombre de broches nécessaire et de la longueur voulu (dans la limite de longueur propre à cette technologie bien sûr).
En gros, compte le nombre de pins que contient le connecteur de ton câble et demandes-en un identique.
Tu peux toujours aller au magasin avec ton câble pour le leur montrer.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Moi j'en ai trouvé un (50€ quand même) il y a un an chez l'ancien distributeur de la hoontech : Waves System. Ils sont basés près de Nantes.
Tu peux toujours les contacter ils peuvent peut-être avoir des câbles en stock. Et peut-être moins cher : info@wsystem.com voilou !
0
yG1
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/01/2005 à 11:36:01
Merci beaucoup pour vos réponses ! je vais voir ça
0
yG1
yG1
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/01/2005 à 11:36:24
Merci beaucoup pour vos réponses ! je vais voir ça
0
yG1
yG1
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/01/2005 à 17:10:20
Waves system me redirige sur www.sonamix.com où effectivement le cable de remplacement sub D 44 pts est en vente au prix de 48 € ...
Ca me fais chier de payer autant j'avoue !
donc parallelement à ça j'ai fait quelques recherches sur google, en vain ...
Spawn si tu lis ça est-ce que tu peux m'indiquer un site de vpc où je pourrais trouver facilement ce foutu cable et en le payant maxi 30 € ( et encore lol )
MERCI BIEN
@+@
0
yG1
16 Music
701
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 23 ans
7Posté le 31/01/2005 à 23:16:53
Salut,
Il est à 25 Euros chez Thomann en version 2 mètres. Mais y'a les frais de port...
A+
Thierry
Sezprods
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !